Xiaomi défend l'absence de prise casque Mi 6, dit que c'est l'avenir

Apple a bien compris le monde du matériel mobile quand il a décidé de lancer un nouveau duo iPhone sans un casque écouté à l'automne dernier, et ce n'était pas le genre de rocking qui a fait de la société un pionnier de l'industrie de retour dans la journée. Eh bien, d'une certaine façon, il a été rappelé les mouvements, les changements et les omissions controversés des années passées.   Mais plus d'iFans que d'habitude semblaient interroger l'exclusion des «courageux», et seulement quelques rivaux de Cupertino ont sauté pour imiter le champion des profits des smartphones. Certains, comme Lenovo et LeEco, ont précédé Apple pour tuer le port audio de 3,5 mm, tandis que Xiaomi, par exemple, a pris son temps avant de suivre le Mi 6.   Les Mi 5, Mi Note 2 et Mi MIX de l'OEM chinois incluent le jack traditionnel, pensez-vous, ce qui implique la question évidente: pourquoi? Pourquoi maintenant, pourquoi jamais? L'explication est simple et a beaucoup plus de sens que le «courage de progresser» de Apple, car «l'espace interne est précieux» sur les smartphones «hautement intégrés» d'aujourd'hui.   "En supprimant la prise casque, nous pouvons économiser de la place pour d'autres composants, comme une batterie plus grande", soutient le PR de Xiaomi, et en effet, le Mi 6 fournit un peu de jus supplémentaire par rapport à son prédécesseur. Plus précisément, la capacité de la cellule 3350 contre 3000mAh, pressée dans un emballage extrêmement similaire, mesurant une épaisseur de 7,5 mm par rapport à 7,3 et portant un écran identique de 5,1 pouces.   Xiaomi croit également que "l'audio via USB Type-C devient de plus en plus commun et continuera à fournir une excellente qualité sonore". Attendez, cela signifie-t-il que le Mi MIX 2 suivra la tendance et retirera également sa prise casque pour le casque? Probablement.

Apple a bien compris le monde du matériel mobile quand il a décidé de lancer un nouveau duo iPhone sans un casque écouté à l'automne dernier, et ce n'était pas le genre de rocking qui a fait de la société un pionnier de l'industrie de retour dans la journée. Eh bien, d'une certaine façon, il a été rappelé les mouvements, les changements et les omissions controversés des années passées.

Mais plus d'iFans que d'habitude semblaient interroger l'exclusion des «courageux», et seulement quelques rivaux de Cupertino ont sauté pour imiter le champion des profits des smartphones. Certains, comme Lenovo et LeEco, ont précédé Apple pour tuer le port audio de 3,5 mm, tandis que Xiaomi, par exemple, a pris son temps avant de suivre le Mi 6.


Les Mi 5, Mi Note 2 et Mi MIX de l'OEM chinois incluent le jack traditionnel, pensez-vous, ce qui implique la question évidente: pourquoi? Pourquoi maintenant, pourquoi jamais? L'explication est simple et a beaucoup plus de sens que le «courage de progresser» de Apple, car «l'espace interne est précieux» sur les smartphones «hautement intégrés» d'aujourd'hui.


"En supprimant la prise casque, nous pouvons économiser de la place pour d'autres composants, comme une batterie plus grande", soutient le PR de Xiaomi, et en effet, le Mi 6 fournit un peu de jus supplémentaire par rapport à son prédécesseur. Plus précisément, la capacité de la cellule 3350 contre 3000mAh, pressée dans un emballage extrêmement similaire, mesurant une épaisseur de 7,5 mm par rapport à 7,3 et portant un écran identique de 5,1 pouces.


Xiaomi croit également que "l'audio via USB Type-C devient de plus en plus commun et continuera à fournir une excellente qualité sonore". Attendez, cela signifie-t-il que le Mi MIX 2 suivra la tendance et retirera également sa prise casque pour le casque? Probablement.


   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+
💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

media info

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences