T-Mobile REVVL T1 montre son visage TCL, révèle des spécifications clés, mais aucune étiquette de prix



Alors que le plan rapporté de T-Mobile pour lancer un smartphone de marque propre bientôt produit par un ODM mystérieux (fabricant de conception d'origine) n'est pas tout à fait nouveau, une garantie à vie et une assurance incluse assureraient que les efforts passés par AT & T ou Verizon ultra-low-cost Ce marché en grande partie non capitalisé.   Mais maintenant, nous entendons que le "Un-carrier" peut mettre en lumière jusqu'à trois appareils REVVL, en commençant par un T1 de milieu de gamme à un point de prix économique inconnu mais très probable. Le T-Mobile REVVL T1 (pas le plus grand nom de l'histoire, si vous nous le demandez) semble assez attrayant dans un tir de presse frontal complet obtenu par Android Authority à partir d'une source "exclusive" crédible, bien qu'il ne soit évidemment pas de Samsung Galaxy S8 challenger.   Pas du point de vue conceptuel, et certainement pas aussi loin que les spécifications, avec un affichage respectable de 5,5 pouces 1080p supposé à la remorque, aux côtés d'une batterie de 3,000mAh, caméras 13 et 5 MP (toutes équipées de flash LED), du logiciel Android Nougat et Un lecteur d'empreintes digitales probablement situé sur le dos de l'ordinateur de poche.   Son visage est relativement propre et poli, les lunettes d'écran ne semblent pas excessives, il n'y a pas de boutons physiques en vue, et nous pouvons même rêver de haut-parleurs stéréo positionnés de manière appropriée. Oh, et l'énigme ODM est apparemment résolue, avec TCL (qui d'autre?) En charge de cette production réelle du "phare économique". Mais cela ne signifie pas nécessairement que le fabricant "exclusif mondial" de BlackBerries s'occupera également du T-Mobile REVVL T2 et T3 Pro de haut niveau. Cela pourrait, mais Magenta peut choisir de travailler avec d'autres entreprises aussi.

Alors que le plan rapporté de T-Mobile pour lancer un smartphone de marque propre bientôt produit par un ODM mystérieux (fabricant de conception d'origine) n'est pas tout à fait nouveau, une garantie à vie et une assurance incluse assureraient que les efforts passés par AT & T ou Verizon ultra-low-cost Ce marché en grande partie non capitalisé.


Mais maintenant, nous entendons que le "Un-carrier" peut mettre en lumière jusqu'à trois appareils REVVL, en commençant par un T1 de milieu de gamme à un point de prix économique inconnu mais très probable. Le T-Mobile REVVL T1 (pas le plus grand nom de l'histoire, si vous nous le demandez) semble assez attrayant dans un tir de presse frontal complet obtenu par Android Authority à partir d'une source "exclusive" crédible, bien qu'il ne soit évidemment pas de Samsung Galaxy S8 challenger.


Pas du point de vue conceptuel, et certainement pas aussi loin que les spécifications, avec un affichage respectable de 5,5 pouces 1080p supposé à la remorque, aux côtés d'une batterie de 3,000mAh, caméras 13 et 5 MP (toutes équipées de flash LED), du logiciel Android Nougat et Un lecteur d'empreintes digitales probablement situé sur le dos de l'ordinateur de poche.


Son visage est relativement propre et poli, les lunettes d'écran ne semblent pas excessives, il n'y a pas de boutons physiques en vue, et nous pouvons même rêver de haut-parleurs stéréo positionnés de manière appropriée. Oh, et l'énigme ODM est apparemment résolue, avec TCL (qui d'autre?) En charge de cette production réelle du "phare économique". Mais cela ne signifie pas nécessairement que le fabricant "exclusif mondial" de BlackBerries s'occupera également du T-Mobile REVVL T2 et T3 Pro de haut niveau. Cela pourrait, mais Magenta peut choisir de travailler avec d'autres entreprises aussi.


   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences