Un slot Surface Connect, un port USB complet, un mini DisplayPort et une prise casque 3,5 mm. C'est l'entrée et la sortie de l'ordinateur portable de surface qui a été lancé la semaine dernière. C'est le modèle de la nouvelle verticale du PC que Microsoft a éteinte.
Pourquoi ne pas inclure USB-C, comme le sont ses partenaires partenaires dans ce domaine? C'est un port plus petit qui peut tirer des vitesses rapides et réversible tout en même temps. Et avec Apple prenant la norme sur ses MacBook (si ce n'est que sur un pied plat) et les fabricants Android faisant une bonne transition, pourquoi Microsoft n'a-t-il pas répondu? Ses partenaires de fabrication de tableaux le font.
Bien, le directeur général de Surface Engineering Pete Kyriacou a déclaré à The Verge que "USB-C est génial, mais aussi une énorme souffrance pour beaucoup de gens", promu le port Surface Connect comme une méthode d'extension de port intelligent.
L'attache magnétique a été énorme. Nous avons un scénario d'ancrage fermé qui nous permet de nous connecter, puis nous disposons en toute confiance de quatre ports USB, Gigabit Ethernet, évidemment d'alimentation, puis deux écrans externes."Fermé" est le mot approprié, ici. Mais Kyriacou pense que USB-C est trop ouvert en raison des différentes normes qui peuvent être appliquées aux périphériques et aux câbles, depuis USB 2.0 jusqu'à Thunderbolt. Donc, si un consommateur décide de retirer un câble tiers et que son ordinateur portable Surface disparaît sur le chargeur car les spécifications sont trop faibles, "ils ne vont pas blâmer le chargeur d'alimentation à ce moment-là".
Rien d'un peu informé ne peut faire, mais il y a un récit plus large ici: lorsqu'il s'agit d'un design à la fois bien conçu et capable d'être capable, les E / S obtiennent généralement l'arbre. Kyriacou a déclaré que le seul port USB sur l'appareil était grâce à "design et espace".
suivre Dhaouadi Aymensur
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested