Les Galaxy S8 et S8 + déverrouillés ont l'honneur douteux d'arriver sur les États-Unis directement après les mises à jour de Nougat Android de leurs prédécesseurs. La mission de Samsung et Best Buy de vendre des nombres décents des deux phares Infinity Display sans aucune allégeance de porteur est encore plus difficile par diverses offres étendues chez T-Mobile, AT & T et Costco.
Mais en supposant que le meilleur fournisseur mondial de smartphones a appris quelque chose du fiasco de support du logiciel Galaxy S7 complet, il est certainement un cas à faire pour la commodité et l'attrait du SM-G950U et du SM-G955U.
Avec un prix de 724,99 $ et 824,99 $ respectivement, le Galaxy S8 et S8 + déverrouillé peut être utilisé sur «la plupart des réseaux américains et internationaux, ce qui permet aux consommateurs de mieux contrôler leur utilisation de leur smartphone». La plupart équivaut à tous les quatre grands opérateurs américains, y compris Verizon, Sprint, AT & T et T-Mobile, plus chacune de leurs filiales, ainsi que tout opérateur non affilié que vous puissiez penser. Si cette couverture est couverte par les États-Unis, ces ordinateurs de poche sont entièrement compatibles, les vitesses 4G LTE et toutes.
Ils sont également aussi élégants et puissants que les variantes spécifiques au réseau mobile, avec des écrans de 5,8 et 6,2 pouces, des lunettes ultra superbes, une puissance de traitement Snapdragon 835, une RAM de 4 Go, une résistance à l'eau et à la poussière IP68, un support microSD, 12 / Caméras 8MP, empreinte digitale et iris, plus les capacités DeX optionnelles. Dommage qu'ils ne soient techniquement disponibles que pour les pré-commandes à l'heure actuelle grâce à Best Buy et Samsung.com dans Midnight Black, expédition à partir du 31 mai.
suivre Dhaouadi Aymensur
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested