Samsung est sur le point de publier une version remis à neuf de son Galaxy Note 7 avec une batterie plus petite pour ne pas suivre la même décision de conception qui a provoqué l'explosion des cellules et un rappel ou deux à émettre. La stratégie consiste à commencer à vendre ces appareils à cette époque.
Mais même avec un dispositif de second rang, la rumeur tourne toujours. D'une part, MyDrivers réclame à travers une source de détail que les régions d'Europe, des États-Unis et de l'Asie-Pacifique pourraient effectivement voir le périphérique à vendre avec une batterie plus petite de 3,200 mAh. Curieusement, il y a aussi une version avec une batterie de 3,500mAh - la même capacité présentée sur la Note 7 d'origine, mais dans un facteur de forme plus petit qui est supposé moins enclin à violer les tolérances de conception.
Pour mémoire, il n'y a pas de plans publics américains pour cet appareil et un déni direct des marchés indiens.
Les utilisateurs pourront indiquer une grande sérigraphie "R" en bas de l'arrière de l'appareil. Comment le savons nous? Un petit détaillant au Guangdong sur le marché chinois Taobao en vend de certains entre 39999 $ (522 $) et 3 999 $ (580 $).
Via: GSMArena Source: MyDrivers
Related:
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested
suivre Dhaouadi Aymensur