Samsung a abandonné cette caméra double Galaxy S8 + à cause de l'échec de l'empreinte digitale

Les photos d'un Galaxy S8 + avec deux caméras arrière ont fait surface à travers KK Sneak Leaks sur Weibo.  Les images sont d'une unité noire sans capteur d'empreinte physiquement apparente. Le grand écran Infinity est lumineux avec l'écran d'accueil tandis que l'autre côté comporte un module à double caméra orienté verticalement avec un flash LED et un trou pour, peut-être, un capteur laser.  La sortie affirme que la conception a été lancée car un capteur d'empreinte digitale à l'écran n'a pas été produit avec succès par la fin de la production de masse - les rapports antérieurs correspondent à cette pensée. Cela a conduit à un choix assez imparfait de la doublure d'un capteur capacitif à l'arrière de l'appareil, à droite de l'objectif d'une caméra.  C'est une information sur le bois flotté, mais nous mettons en garde contre le fait de lui accorder beaucoup de crédibilité. Au-delà des préoccupations de photoshopping, il est très peu probable que nous puissions confirmer l'un de ces détails, compte tenu de son statut abandonné.

Les photos d'un Galaxy S8 + avec deux caméras arrière ont fait surface à travers KK Sneak Leaks sur Weibo.

Les images sont d'une unité noire sans capteur d'empreinte physiquement apparente. Le grand écran Infinity est lumineux avec l'écran d'accueil tandis que l'autre côté comporte un module à double caméra orienté verticalement avec un flash LED et un trou pour, peut-être, un capteur laser.

La sortie affirme que la conception a été lancée car un capteur d'empreinte digitale à l'écran n'a pas été produit avec succès par la fin de la production de masse - les rapports antérieurs correspondent à cette pensée. Cela a conduit à un choix assez imparfait de la doublure d'un capteur capacitif à l'arrière de l'appareil, à droite de l'objectif d'une caméra.

C'est une information sur le bois flotté, mais nous mettons en garde contre le fait de lui accorder beaucoup de crédibilité. Au-delà des préoccupations de photoshopping, il est très peu probable que nous puissions confirmer l'un de ces détails, compte tenu de son statut abandonné.

 
La source
Weibo

   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences