Analyste: oubliez Touch ID si Apple ne parvient pas à exécuter le design iPhone 8

Un analyste de Pacific Crest Securities estime qu'Apple ne s'intéresse pas à un plan de sauvegarde pour Touch ID s'il ne peut pas implémenter la détection d'empreintes digitales sur l'iPhone 8. Andy Hargreaves a écrit une note de recherche, obtenue par MacRumors, en disant que Infinite Loop continuerait à se battre pour produire de manière viable cette tranche de l'iPhone 8 - se disant être le premier iPhone à remplacer l'écran LCD par un écran OLED plus dynamique.          Les options probables pour Apple incluent un retard de production ou l'élimination de la détection d'empreintes digitales sur l'iPhone OLED. Nous croyons que Apple continue de travailler à la résolution de ses problèmes d'empreinte optique. S'il est capable de résoudre les problèmes au cours du mois prochain, cela placera probablement des commandes de volume à ce moment-là. Cela entraînerait vraisemblablement un retard du lancement de l'iPhone OLED, mais nous ne nous attendons pas à ce qu'il affecte de manière significative le volume du cycle. S'il n'est pas capable de réparer les problèmes dans ce délai, Apple peut être obligé d'éliminer totalement l'empreinte digitale de l'iPhone OLED.   Il se peut que Apple s'appuie sur Touch ID dans son marketing pour les ventes, mais si l'on utilise la numérisation faciale 3D ou la numérisation d'iris, ces méthodes d'authentification ne sont pas susceptibles de provoquer des problèmes. Une dérivation de sécurité instantanée intégrée à de nombreuses expériences utilisateur pendant des années ne sera pas facile à remplacer si elle est propice aux bugs. C'est une transition, pas une introduction. Cela dit, Hargreaves est confiant sur les alternatives.      Les fournisseurs suggèrent que la solution est à la fois rapide et hautement fiable, même dans des scénarios à faible luminosité ou à partir d'angles étranges. Si cela s'avère exact, la dépendance uniquement à la détection 3D pour le login et la vérification biométriques pourrait être un remplacement viable et innovant pour le capteur d'empreintes digitales très populaire. L'iPhone 8 devrait actuellement dépasser les iPhone spéculatifs 7 et l'iPhone 7s Plus et expédier plus tard que la paire.

Un analyste de Pacific Crest Securities estime qu'Apple ne s'intéresse pas à un plan de sauvegarde pour Touch ID s'il ne peut pas implémenter la détection d'empreintes digitales sur l'iPhone 8.


 Andy Hargreaves a écrit une note de recherche, obtenue par MacRumors, en disant que Infinite Loop continuerait à se battre pour produire de manière viable cette tranche de l'iPhone 8 - se disant être le premier iPhone à remplacer l'écran LCD par un écran OLED plus dynamique.
    Les options probables pour Apple incluent un retard de production ou l'élimination de la détection d'empreintes digitales sur l'iPhone OLED. Nous croyons que Apple continue de travailler à la résolution de ses problèmes d'empreinte optique. S'il est capable de résoudre les problèmes au cours du mois prochain, cela placera probablement des commandes de volume à ce moment-là. Cela entraînerait vraisemblablement un retard du lancement de l'iPhone OLED, mais nous ne nous attendons pas à ce qu'il affecte de manière significative le volume du cycle. S'il n'est pas capable de réparer les problèmes dans ce délai, Apple peut être obligé d'éliminer totalement l'empreinte digitale de l'iPhone OLED.

Il se peut que Apple s'appuie sur Touch ID dans son marketing pour les ventes, mais si l'on utilise la numérisation faciale 3D ou la numérisation d'iris, ces méthodes d'authentification ne sont pas susceptibles de provoquer des problèmes. 


 Une dérivation de sécurité instantanée intégrée à de nombreuses expériences utilisateur pendant des années ne sera pas facile à remplacer si elle est propice aux bugs. C'est une transition, pas une introduction. 

Cela dit, Hargreaves est confiant sur les alternatives.
    Les fournisseurs suggèrent que la solution est à la fois rapide et hautement fiable, même dans des scénarios à faible luminosité ou à partir d'angles étranges. Si cela s'avère exact, la dépendance uniquement à la détection 3D pour le login et la vérification biométriques pourrait être un remplacement viable et innovant pour le capteur d'empreintes digitales très populaire. 

L'iPhone 8 devrait actuellement dépasser les iPhone spéculatifs 7 et l'iPhone 7s Plus et expédier plus tard que la paire.

La source MacRumors

   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences