News Republic app obtient une nouvelle version 'Made for Samsung' - SlashGear


Si vous consommez principalement des nouvelles via votre téléphone, il ya de bonnes chances que vous avez entendu parler de News Republic, et peut-être même l'utiliser. News Republic est une application d'agrégation de nouvelles qui fournit des nouvelles de toutes sortes à partir de publications à travers le Web, les rendant disponibles à côté de certaines fonctionnalités et outils. La société derrière le produit, Cheetah Mobile, a annoncé un quelque chose de spécial pour les propriétaires d'appareils Samsung: un
Made for Samsung’ version de l'application Nouvelles.
Comme vous pouvez vous attendre, la nouvelle version «Made for Samsung» de l'application est conçue spécifiquement pour fonctionner avec les appareils de Samsung et apporte une fonctionnalité exclusive multiple aux appareils mobiles de la société sud-coréenne. Cette version de l'application est disponible dans le Samsung Galaxy Apps Store, et est convenablement surnommé "News Republic pour Samsung" app.
Ceux qui téléchargent cette version de l'application obtiendront un widget Gear S3, marquant une nouvelle compatibilité avec le dispositif portable de Samsung. Ce widget affiche les Top Stories de l'application et permet aux utilisateurs de lire l'une de ces histoires en entier à l'aide du smartwatch. De plus, les utilisateurs sont désormais en mesure de choisir des points d'information spécifiques dans l'application, et l'algorithme prendra la relève en recommandant d'autres fournisseurs de contenu.
De plus, cette version de l'application dispose d'un «Edge Panel» pour les propriétaires de bordure Galaxy S7, apportant des nouvelles à l'application Edge Panel. Les utilisateurs peuvent afficher Breaking News à travers ceci, puis appuyez sur pour ouvrir l'article si désiré. Enfin, il existe un support pour appuyer longuement sur un sujet pour voir les données Wikipedia dans l'application elle-même, et le texte-à-parole afin que les utilisateurs puissent avoir leurs nouvelles lire pour eux.
SOURCE:
PRNewswire

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences