Galaxy S8 et S8 + sont officiellement lancés sur les «marchés mondiaux», et il n'y a pas de marques de porteur sur les variantes américaines

Un peu plus de deux semaines après le début du déploiement "global" G6 de LG, Samsung fait aujourd'hui une annonce très similaire, car les téléphones phares exceptionnels Galaxy S8 et S8 + sont techniquement diffusés dans le monde entier.  Mais les expéditions ont déjà commencé dans la patrie du chaebol, où les numéros de pré-commande dépassaient même les prédictions les plus optimistes, brisant l'ensemble de la famille et les enregistrements précédents de l'entreprise. Au moins un des principaux transporteurs américains a également sauté le pistolet en envoyant quelques unités à certains débutants chanceux, et les gens sur les rives britanniques ont été promis la livraison le 21 avril si elles ont participé au plaisir de pré-vente.  Pour sa part, Samsung déclare simplement que la paire Galaxy S8 est officiellement disponible sur quatre marchés en ce moment (États-Unis, Canada, Porto Rico et Corée), débouchant sur "des marchés supplémentaires dans les semaines à venir". Nous vous avons déclaré que l'annonce était énormément Similaire à celle de LG.  Les chasseurs de bonnes affaires doivent aller au États-Unis, où les ordinateurs de poche haut de gamme "Infinity Display" sont gratuits ... après les crédits de facture, tandis que Sprint et AT & T peuvent vous décrocher. BOGO traite de quelques cordes. Sinon, les S8 et S8 + sont disponibles pour Best Buy, peu importe votre choix d'opérateur, ainsi que de Verizon ou T-Mobile directement.  Parlant de transporteurs, Samsung a une bonne surprise pour tous ceux qui déteste leur marque de commerce envahissante sur les produits. Ce qui est probablement tout le monde aux États-Unis. Il n'y aura pas de logos Verizon ou AT & T sur les modèles S8 vendus et verrouillés à leurs fournisseurs de services respectifs, ce qui contribuera davantage à la qualité supérieure et à l'aspect propre de ces appareils super-lisses.

Un peu plus de deux semaines après le début du déploiement "global" G6 de LG, Samsung fait aujourd'hui une annonce très similaire, car les téléphones phares exceptionnels Galaxy S8 et S8 + sont techniquement diffusés dans le monde entier.

Mais les expéditions ont déjà commencé dans la patrie du chaebol, où les numéros de pré-commande dépassaient même les prédictions les plus optimistes, brisant l'ensemble de la famille et les enregistrements précédents de l'entreprise. Au moins un des principaux transporteurs américains a également sauté le pistolet en envoyant quelques unités à certains débutants chanceux, et les gens sur les rives britanniques ont été promis la livraison le 21 avril si elles ont participé au plaisir de pré-vente.

Pour sa part, Samsung déclare simplement que la paire Galaxy S8 est officiellement disponible sur quatre marchés en ce moment (États-Unis, Canada, Porto Rico et Corée), débouchant sur "des marchés supplémentaires dans les semaines à venir". Nous vous avons déclaré que l'annonce était énormément Similaire à celle de LG.

Les chasseurs de bonnes affaires doivent aller au États-Unis, où les ordinateurs de poche haut de gamme "Infinity Display" sont gratuits ... après les crédits de facture, tandis que Sprint et AT & T peuvent vous décrocher. BOGO traite de quelques cordes. Sinon, les S8 et S8 + sont disponibles pour Best Buy, peu importe votre choix d'opérateur, ainsi que de Verizon ou T-Mobile directement.

Parlant de transporteurs, Samsung a une bonne surprise pour tous ceux qui déteste leur marque de commerce envahissante sur les produits. Ce qui est probablement tout le monde aux États-Unis. Il n'y aura pas de logos Verizon ou AT & T sur les modèles S8 vendus et verrouillés à leurs fournisseurs de services respectifs, ce qui contribuera davantage à la qualité supérieure et à l'aspect propre de ces appareils super-lisses.


Source
Samsung Newsroom

   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+
 💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences