Toshiba met son unité semi-conductrice en prise et a suscité des offres éminentes de Foxconn, de la Corée du Sud Hynix de Taiwan et Broadcom de Singapour. Une source anonyme affirme que Foxconn, également connue sous le nom Hon Hai Precision Industry Co., peut mettre en concurrence jusqu'à 27 milliards de dollars, rapporte Bloomberg.
Bien que l'enchère minimale jusqu'à présent soit estimée à 18 milliards de dollars, Foxconn pourrait encourager le gouvernement japonais à négocier avec le fabricant sur le marché. La société a acheté Sharp l'organisateur de l'année dernière pour moins de 4 milliards de dollars.
En attendant, alors que les acquéreurs japonais se sont tenus au courant de la question de savoir s'ils proposeraient une offre, Toshiba pourrait décider d'ouvrir une ronde de hougacho-hoshiki ou un pot de financement avec des contributions de nombreuses entreprises nationales. Un porte-parole de Fujifilm a déclaré qu'il était intéressé, mais qu'il souhaiterait plus d'informations sur le cadre d'investissement.
Alors que Bloomberg rapporte que Foxconn pourrait incliner un effort conjoint avec SK Hynix pour l'unité IC, il y a peu ou pas d'indication que Taiwan Semiconductor Manufacturing Company est impliqué dans cette offre comme précédemment répandu.
Le gouvernement japonais craint que les emplois ne soient transférés à la Chine après l'acquisition, une stipulation refusée par des prétendants étrangers.
Bloomberg
suivre Dhaouadi Aymensur
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested