Samsung USA discute de la demande de Galaxy S8 / S8 + tôt alors que les scores de pré-commande coréens sont mis à jour

Samsung a tout le droit d'être fière de l'intérêt anticipé des consommateurs généré par les Galaxy S8 et S8 +, en Corée et aux États-Unis, en particulier après la débâcle de la Note 7 de l'automne dernier que de nombreux analystes attendaient de laisser une marque sur la réputation et le box-office de l'entreprise Succès pour un long moment à venir.      Ce n'est évidemment pas le cas, avec de nouveaux enregistrements domestiques de pré-commande soutenus par la «croissance à deux chiffres» de la demande sur les États-Unis par rapport à l'année dernière Galaxy S7 et S7 Edge "dans les quelques semaines", puisque les ventes prépayées ont débuté entre les opérateurs et les grands détaillants À l'échelle nationale.      Malheureusement, il n'y a aucun mot sur un nombre réel d'unités pour aller avec l'augmentation de popularité de 10 pour cent +, mais on nous dit "la majorité des consommateurs ont choisi le Galaxy S8 +", ce qui peut entraîner des retards d'expédition pour le modèle plus grand avant Longtemps si Samsung ne réajuste pas les ratios de production de deux.      Sans surprise, le sombre et beau Midnight Black S8 / S8 + se révèle plus attrayant que les arômes d'Orchid Grey et d'Arctic Silver, alors que dans la patrie de Samsung, la ROM 6 Go de RAM / 128 Go en édition limitée GS8 Plus a déjà franchi 150 000 unitéspré-commandées.      Ce qui est un peu étrange, les responsables de l'entreprise sont cités par les médias locaux confirmant 620 000 pré-commandes totales dans près de cinq jours après que les rapports antérieurs mentionnant un score de 550 K seulement 48 heures. 620K est toujours impressionnant, ne nous trompez pas, mais non La demande a ralenti un peu, ou le chiffre initial a été quelque peu gonflé artificiellement.

Samsung a tout le droit d'être fière de l'intérêt anticipé des consommateurs généré par les Galaxy S8 et S8 +, en Corée et aux États-Unis, en particulier après la débâcle de la Note 7 de l'automne dernier que de nombreux analystes attendaient de laisser une marque sur la réputation et le box-office de l'entreprise Succès pour un long moment à venir.

 Ce n'est évidemment pas le cas, avec de nouveaux enregistrements domestiques de pré-commande soutenus par la «croissance à deux chiffres» de la demande sur les États-Unis par rapport à l'année dernière Galaxy S7 et S7 Edge "dans les quelques semaines", puisque les ventes prépayées ont débuté entre les opérateurs et les grands détaillants À l'échelle nationale. 

Malheureusement, il n'y a aucun mot sur un nombre réel d'unités pour aller avec l'augmentation de popularité de 10 pour cent +, mais on nous dit "la majorité des consommateurs ont choisi le Galaxy S8 +", ce qui peut entraîner des retards d'expédition pour le modèle plus grand avant Longtemps si Samsung ne réajuste pas les ratios de production de deux. 

Sans surprise, le sombre et beau Midnight Black S8 / S8 + se révèle plus attrayant que les arômes d'Orchid Grey et d'Arctic Silver, alors que dans la patrie de Samsung, la ROM 6 Go de RAM / 128 Go en édition limitée GS8 Plus a déjà franchi 150 000 unitéspré-commandées. 

Ce qui est un peu étrange, les responsables de l'entreprise sont cités par les médias locaux confirmant 620 000 pré-commandes totales dans près de cinq jours après que les rapports antérieurs mentionnant un score de 550 K seulement 48 heures. 620K est toujours impressionnant, ne nous trompez pas, mais non La demande a ralenti un peu, ou le chiffre initial a été quelque peu gonflé artificiellement.

Source
CNBC
   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences