Amazon lance Amazon Cash, une façon d'acheter son site sans carte bancaire

Amazon a annoncé ce matin le lancement d'Amazon Cash, un nouveau service qui permet aux consommateurs d'ajouter de l'argent à leur solde Amazon.com en montrant un code à barres dans un détaillant participant, puis en comptant directement sur leur compte Amazon en ligne. Le service appuiera l'ajout d'un montant compris entre 15 $ et 500 $ en une seule transaction, indique Amazon.  Amazon Cash sera disponible chez les détaillants de briques et morceaux à travers les États-Unis, y compris CVS Pharmacy, Speedway, Sheetz, Kum & Go, D & W Fresh Market, Family Fare Supermarchés et VG's Grocery. D'autres magasins seront ajoutés à l'avenir.  Le service n'est pas tout à fait différent d'un effort similaire de PayPal, dont PayPal My Cash Card vous permet d'ajouter des fonds à votre compte PayPal en ligne, en utilisant l'argent de votre portefeuille. Il dispose également d'un service de codes-barres, alimenté par Green Dot.   À l'instar de PayPal, Amazon Cash est également censé faire appel à la même démographie générale qui peut ne pas faire des achats en ligne - ceux qui sont payés en espèces, n'ont pas de compte bancaire ou de carte de débit et qui n'utilisent pas de cartes de crédit. Ce «client en espèces» (non bancaire ou «sous-financé») représente environ 27 pour cent des consommateurs, a déclaré un rapport de 2015 de la FDIC.  Bien qu'ils aient parfois de l'argent pour dépenser en ligne, il n'y a pas de moyen facile de le faire. Jusqu'à aujourd'hui, ils devraient acheter une carte-cadeau Amazon dans un montant désigné ou ajouter de l'argent comptant aux cartes de paiement prépayées, à utiliser lors de la caisse.  Plus largement, le service pourrait faire appel à quiconque veut juste déposer de l'argent dans son compte Amazon.com, sans tracas.

Amazon a annoncé ce matin le lancement d'Amazon Cash, un nouveau service qui permet aux consommateurs d'ajouter de l'argent à leur solde Amazon.com en montrant un code à barres dans un détaillant participant, puis en comptant directement sur leur compte Amazon en ligne. Le service appuiera l'ajout d'un montant compris entre 15 $ et 500 $ en une seule transaction, indique Amazon.

Amazon Cash sera disponible chez les détaillants de briques et morceaux à travers les États-Unis, y compris CVS Pharmacy, Speedway, Sheetz, Kum & Go, D & W Fresh Market, Family Fare Supermarchés et VG's Grocery. D'autres magasins seront ajoutés à l'avenir.

Le service n'est pas tout à fait différent d'un effort similaire de PayPal, dont PayPal My Cash Card vous permet d'ajouter des fonds à votre compte PayPal en ligne, en utilisant l'argent de votre portefeuille. Il dispose également d'un service de codes-barres, alimenté par Green Dot.


À l'instar de PayPal, Amazon Cash est également censé faire appel à la même démographie générale qui peut ne pas faire des achats en ligne - ceux qui sont payés en espèces, n'ont pas de compte bancaire ou de carte de débit et qui n'utilisent pas de cartes de crédit. Ce «client en espèces» (non bancaire ou «sous-financé») représente environ 27 pour cent des consommateurs, a déclaré un rapport de 2015 de la FDIC.

Bien qu'ils aient parfois de l'argent pour dépenser en ligne, il n'y a pas de moyen facile de le faire. Jusqu'à aujourd'hui, ils devraient acheter une carte-cadeau Amazon dans un montant désigné ou ajouter de l'argent comptant aux cartes de paiement prépayées, à utiliser lors de la caisse.

Plus largement, le service pourrait faire appel à quiconque veut juste déposer de l'argent dans son compte Amazon.com, sans tracas.


 L'avantage d'Amazon Cash est que, dès que vous payez au registre, les fonds sont disponibles dans le compte Amazon du client. Il n'y a pas non plus de frais - ce qui ne peut pas être dit de toutes les cartes prépayées sur le marché.  Cependant, Amazon ne vend pas les cartes-cadeaux «Amazon Cash» aux magasins. Par contre, les clients visitent Amazon.com/cash à partir d'un web ou d'un mobile, ou recherchent «amazon cash» dans l'application mobile Amazon pour accéder à leur code-barres Amazon Cash . Ils peuvent également naviguer vers le solde «Gérer la carte-cadeau» pour trouver le code à barres Amazon Cash, car il est effectivement connecté aux fonctionnalités de la carte-cadeau d'Amazon.  Ce même code à barres peut être réutilisé chaque fois que le client souhaite ajouter plus d'argent à son compte Amazon. Il peut également être ajouté à votre application Wallet sur iOS ou en tant que raccourci d'écran d'accueil sur Android.  Pour utiliser le service, les clients montrent leur code à barres au caissier et leur indiquent combien d'argent ils souhaitent appliquer à leur compte. Le caissier analyse ensuite le code à barres et le client paie avec son argent. (Si le client n'a pas de téléphone intelligent, il est possible d'imprimer le code à barres à la maison et de l'apporter à la boutique. Ceci est également suggéré pour ceux qui ont des écrans fissurés sur leurs téléphones.)  Les fonds sont disponibles instantanément et peuvent être utilisés n'importe où sur le site d'Amazon. Les clients sont alertés à ce sujet via une notification envoyée à leur courrier électronique ou à leur numéro de téléphone enregistré avec Amazon - ou, si l'application mobile est installée, elle sera envoyée sous forme de notification push.  Amazon Cash se lance actuellement aux États-Unis    
 L'avantage d'Amazon Cash est que, dès que vous payez au registre, les fonds sont disponibles dans le compte Amazon du client. Il n'y a pas non plus de frais - ce qui ne peut pas être dit de toutes les cartes prépayées sur le marché.

Cependant, Amazon ne vend pas les cartes-cadeaux «Amazon Cash» aux magasins. Par contre, les clients visitent Amazon.com/cash à partir d'un web ou d'un mobile, ou recherchent «amazon cash» dans l'application mobile Amazon pour accéder à leur code-barres Amazon Cash

 Ils peuvent également naviguer vers le solde «Gérer la carte-cadeau» pour trouver le code à barres Amazon Cash, car il est effectivement connecté aux fonctionnalités de la carte-cadeau d'Amazon.Ce même code à barres peut être réutilisé chaque fois que le client souhaite ajouter plus d'argent à son compte Amazon.

 Il peut également être ajouté à votre application Wallet sur iOS ou en tant que raccourci d'écran d'accueil sur Android.

Pour utiliser le service, les clients montrent leur code à barres au caissier et leur indiquent combien d'argent ils souhaitent appliquer à leur compte. Le caissier analyse ensuite le code à barres et le client paie avec son argent. (Si le client n'a pas de téléphone intelligent, il est possible d'imprimer le code à barres à la maison et de l'apporter à la boutique.

Ceci est également suggéré pour ceux qui ont des écrans fissurés sur leurs téléphones.)Les fonds sont disponibles instantanément et peuvent être utilisés n'importe où sur le site d'Amazon. Les clients sont alertés à ce sujet via une notification envoyée à leur courrier électronique ou à leur numéro de téléphone enregistré avec Amazon - ou, si l'application mobile est installée, elle sera envoyée sous forme de notification push.Amazon Cash se lance actuellement aux États-Unis

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences