Honor veut "max votre vue" le 5 Décembre avec un téléphone rétrécissement de la lunette de son propre


La sous-marque Honor à forte croissance de Huawei vient littéralement de dévoiler un nouveau téléphone Android à un prix abordable et nous savons déjà quand le prochain est censé voir le jour.


Ne vous inquiétez pas, vous aurez beaucoup de temps pour digérer l'annonce du 16 octobre des Huawei Mate 10, Mate 10 Pro et Mate 10 Lite. Honor veut que les médias techniques sauvent la date encore lointaine du 5 décembre pour un événement à Londres qui va «maximiser votre point de vue».


Related: Huawei Mate 10: technical specifications

Ce qui est bizarre, c'est que la compagnie ne semble pas sûre du nombre de dispositifs qu'elle apportera à la capitale anglaise, sans aucun doute des lancements européens glamours, avec des invitations de presse comportant un seul contour de produit, tandis que d'autres semblent inclure deux.

 Related: Vous ne pouvez pas obtenir un Honor 6X? L'Honor 6A vous procure l'essentiel 



Attendez une minute, pourrions-nous avoir affaire à une affaire de pliage à double écran à la ZTE Axon M ou Multy? Quoi qu'il arrive et que de nombreux gadgets sont en préparation, vous pouvez être certain qu'ils rejoindront le mouvement de rétrécissement de la lunette qui se propage rapidement. Et non, nous ne pensons pas que Honor est en train de taquiner une simple expansion britannique du 7X chinois d'abord, basé sur les frontières d'écrans minces et folles mystérieusement rendues ici.


 Related: Good plan for Huawei Honor 9 and P9 Lite smartphones 

Cela doit être un tout nouvel appareil. Ou deux d'entre eux. Peut-être une suite plus facilement achetable à la magie d'
Honor conceptuelle de l'année dernière. Ou un spin-off pro tôt de l'Honor 9. Tout autre suppose quelqu'un?



💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested


 
 
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences