Sur le plan technique, Samsung n'a fait que Galaxy S8 et S8 + officiel dans une seule configuration (chaque) la semaine dernière, avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage interne en standard. Mais c'est parce que le chaebol n'a pas précisé les dates de disponibilité, de tarification et de sortie du marché mondial des smartphones.
Nous avons eu des raisons de soupçonner pendant un moment que l'édition spéciale S8 sera lancée en Chine avec des comptes de RAM et de ROM mis en évidence, et, prévisiblement, les personnes autour de ces parties doivent être prêtes à payer un bras et une jambe pour cela .À savoir, l'équivalent brut de 1 030 $ en monnaie coréenne, selon une publication de nouvelles technologiques dans la patrie de l'OEM, qui devrait se convertir à environ 7 100 Yuan. Et non, apparemment, Samsung n'a pas l'intention d'amener ce Galaxy S8 + SKU top-of-the-line aux côtes coréennes non plus.
Juste en Chine, où la société a déployé exclusivement le Galaxy C9 Pro de 6 Go de RAM, ainsi que l'automne dernier avant d'éventuellement étendre le «mid-ranger» en Inde.Il vaut la peine de souligner que vos plus de mille dollars (en monnaie locale) achèteront 128 gigs de salle de stockage numérique natif en plus de mémoire vive de 6 Go.
Encore un bruit excessif? À titre d'édulcorant, la Station DeX continue inspirée de Microsoft continuera sans frais supplémentaires. Et rappelez-vous, c'est la plus grande variante S8 dont nous parlons ici, ce qui n'est pas bon marché, même dans une configuration de 4/64 Go.