Beaucoup
d'encre (virtuelle) a été déversée de la fin sur la façon dont le LG G6
semble corriger les lacunes de son prédécesseur, lançant des
expériences douteuses par la fenêtre.
Ce que beaucoup de gens ont tendance à oublier est le chaebol effectivement déçu G4 et V10 propriétaires en 2015 (et le temps passé) d'une manière beaucoup plus dramatique.
Plusieurs citoyens affligés des États de Californie, de Floride, de New York et de Washington n'ont certainement pas oublié les soi-disant «défauts de démarrage», cherchant une restitution financière pour eux-mêmes et «d'autres situés de la même façon» dans une plainte déposée auprès du tribunal de district américain Pour le district central de la Californie.
Bref, ce sont quatre individus qui revendiquent de multiples cas de bardage aléatoire de périphériques, malheureux par la façon dont LG a géré leurs problèmes, le remplacement de matériel défectueux avec des équipements mobiles aussi glitchy et même refusant de fournir tout type de soulagement en dehors de la période de garantie standard.
Techniquement, on parle beaucoup de transporteurs américains qui tentent de résoudre les problèmes de leurs clients, mais le fabricant des deux smartphones en question est responsable de la construction des marchandises endommagées pour commencer, alors malheureusement mauvaise gestion de la situation.
Rappelez-vous, LG a reconnu publiquement les dysfonctionnements du G4 en raison des «contacts lâches entre les composants» en janvier 2016, mais il était un peu en retard et aucun programme de réparation complet n'a suivi l'admission de la culpabilité. Comme un utilisateur bootloop-plagued though, la compagnie coréenne ne sera probablement pas capable d'esquiver ceci sans payer par le nez.
Ce que beaucoup de gens ont tendance à oublier est le chaebol effectivement déçu G4 et V10 propriétaires en 2015 (et le temps passé) d'une manière beaucoup plus dramatique.
Plusieurs citoyens affligés des États de Californie, de Floride, de New York et de Washington n'ont certainement pas oublié les soi-disant «défauts de démarrage», cherchant une restitution financière pour eux-mêmes et «d'autres situés de la même façon» dans une plainte déposée auprès du tribunal de district américain Pour le district central de la Californie.
Bref, ce sont quatre individus qui revendiquent de multiples cas de bardage aléatoire de périphériques, malheureux par la façon dont LG a géré leurs problèmes, le remplacement de matériel défectueux avec des équipements mobiles aussi glitchy et même refusant de fournir tout type de soulagement en dehors de la période de garantie standard.
Techniquement, on parle beaucoup de transporteurs américains qui tentent de résoudre les problèmes de leurs clients, mais le fabricant des deux smartphones en question est responsable de la construction des marchandises endommagées pour commencer, alors malheureusement mauvaise gestion de la situation.
Rappelez-vous, LG a reconnu publiquement les dysfonctionnements du G4 en raison des «contacts lâches entre les composants» en janvier 2016, mais il était un peu en retard et aucun programme de réparation complet n'a suivi l'admission de la culpabilité. Comme un utilisateur bootloop-plagued though, la compagnie coréenne ne sera probablement pas capable d'esquiver ceci sans payer par le nez.