Huawei et OPPO dirigent la Chine, mais l'ancien obtient le numéro un pour le 1Q17


Les fabricants chinois ont expédié 114 millions de smartphones dans le pays au cours du dernier trimestre, en croissance de 9 pour cent en glissement annuel.   La firme de recherche Canalys Research rapporte celle des deux premiers fabricants, récemment Huawei et OPPO, c'est la première qui a mené le marché en déplaçant près de 21 millions d'unités, soit 18% de l'activité. OPPO a pris presque cette même quantité de parts avec un peu moins de 20 millions d'unités. Vivo - qui, parmi les trois, a augmenté le moins par année - était le troisième à 17 millions d'unités et 15 pour cent.   OPPO a terminé le dernier trimestre.   Apple et Xiaomi, déclinants généraux dans les tendances, complètent le top 5, ce dernier transportant 9 millions d'unités pour environ 8 pour cent de parts de marché.L'analyste de Canalys, Mo Jia, pense que l'étoile domestique scrappy devrait passer d'une stratégie axée sur la valeur à quelque chose de plus «ambitieux».   "Le désir de Xiaomi de monter la chaîne de valeur en Chine sera une lutte difficile, compte tenu de l'avance d'Oppo et de Vivo et des projets de Huawei visant à accroître ses investissements dans sa chaîne hors ligne en 2017", a déclaré Jia.

Les fabricants chinois ont expédié 114 millions de smartphones dans le pays au cours du dernier trimestre, en croissance de 9 pour cent en glissement annuel.

La firme de recherche Canalys Research rapporte celle des deux premiers fabricants, récemment Huawei et OPPO, c'est la première qui a mené le marché en déplaçant près de 21 millions d'unités, soit 18% de l'activité. OPPO a pris presque cette même quantité de parts avec un peu moins de 20 millions d'unités. Vivo - qui, parmi les trois, a augmenté le moins par année - était le troisième à 17 millions d'unités et 15 pour cent.


OPPO a terminé le dernier trimestre.


Apple et Xiaomi, déclinants généraux dans les tendances, complètent le top 5, ce dernier transportant 9 millions d'unités pour environ 8 pour cent de parts de marché.L'analyste de Canalys, Mo Jia, pense que l'étoile domestique scrappy devrait passer d'une stratégie axée sur la valeur à quelque chose de plus «ambitieux».


"Le désir de Xiaomi de monter la chaîne de valeur en Chine sera une lutte difficile, compte tenu de l'avance d'Oppo et de Vivo et des projets de Huawei visant à accroître ses investissements dans sa chaîne hors ligne en 2017", a déclaré Jia.


Source
Canalys
   
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