La mise à jour de l'Android O beta diminue le déclenchement

Lorsque nous avons chargé le deuxième (ou le premier, selon la façon dont vous le voyez) Android O beta sur notre Nexus 5X, la meilleure façon de décrire qu'il s'agissait d'une "ville de lutte". Choppy autour de l'interface utilisateur de l'écran d'accueil à l'ombre des notifications. Non, ce n'était pas grave sur le Pixel, mais les appareils plus anciens pouvaient certainement ressentir cette tension précoce.  Eh bien, Google a une minute de mise à jour que vous pouvez soit basculer ou être poussé à vous qui devrait être inférieur à 100 Mo. En effet, nous avons vu une amélioration modérée des taux de trame autour de l'interface utilisateur, donc, si vous êtes sur le long terme, prenez l'OTA et exécutez-le.

Lorsque nous avons chargé le deuxième (ou le premier, selon la façon dont vous le voyez) Android O beta sur notre Nexus 5X, la meilleure façon de décrire qu'il s'agissait d'une "ville de lutte". Choppy autour de l'interface utilisateur de l'écran d'accueil à l'ombre des notifications. Non, ce n'était pas grave sur le Pixel, mais les appareils plus anciens pouvaient certainement ressentir cette tension précoce.
----
Eh bien, Google a une minute de mise à jour que vous pouvez soit basculer ou être poussé à vous qui devrait être inférieur à 100 Mo. En effet, nous avons vu une amélioration modérée des taux de trame autour de l'interface utilisateur, donc, si vous êtes sur le long terme, prenez l'OTA et exécutez-le.

Via: Phonescoop



 Related:



💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested


 
   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences