Le directeur financier de T-Mobile affirme qu'un accord Sprint a le plus de sens

Le blabbing continue, mais il devient public.  Le directeur financier de T-Mobile, Braxton Carter, a admis aux investisseurs du MoffettNathanson Media & Communications Summit que la société discute de façon informelle avec Sprint dans le but d'obtenir une fusion ou une acquisition potentielle. Carter fait valoir que l'industrie sans fil du pays a besoin d'un troisième joueur fort, en particulier "en raison de la situation financière précaire de Sprint".        Sprint possède un trésor de 2,5 [GHz] de spectre. Certes, pas tout est pareil; Une partie de celui-ci a un peu de cheveux dessus. Mais c'est encore un trésor dont vous pourriez faire des choses incroyables. Et la synergie provient de la mise en place de ces deux réseaux, et de la densification nécessaire au déploiement omniprésent de 2.5. Sprint fait cette ville par ville maintenant. Et cela leur prendra une décennie avec ce type de stratégie.    Les espoirs de Sprint pour une fusion avec l'Un-carrier en 2014 ont été interrompus sous l'administration Obama. Les autorités sous le président Trump ont été plus amicales avec l'idée de consolidation d'entreprise. Le PDG Marcelo Claure a poursuivi les législateurs de D.C. aujourd'hui pour obtenir une impulsion réglementaire sur une autre offre de combinaison potentielle alors qu'elle continue de se battre sous le propriétaire actuel SoftBank. Le PDG de cette société, Masayoshi Son, est censé être ouvert à la réduction de l'équité de l'entité résultante auprès de Deutsche Telekom, partenaire de T-Mobile. Tim Hoettges, PDG de Deutsche Telekom, considère T-Mobile comme un atout privilégié pour ses participations.   Mais Magenta, étant aussi financièrement solide que la croissance à toutes fins, pourrait décider d'opter pour une verticale différente en rejoignant le fournisseur de télévision par satellite Dish Networks ou même une société de câblodistribution comme Comcast et Charter.   "Pourrait-il avoir un avantage par la position de la turbocompresseur (le) sur le marché avec des capacités accrues d'un partenaire potentiel ou en acquérant ou en combinant d'une manière ou d'une autre? Absolument ", a déclaré Mike Sievert, chef de CO de T-Mobile. "Mais nous ne le poursuivrons que si nous faisons tout le travail - et, vous savez, le film continue de fonctionner - il semble qu'il y ait une opportunité d'améliorer la valeur pour les actionnaires au dessus d'une entreprise qui se déroule bien".
T-Mobile. ©2014 Id-cube.com
Le blabbing continue, mais il devient public.

Le directeur financier de T-Mobile, Braxton Carter, a admis aux investisseurs du MoffettNathanson Media & Communications Summit que la société discute de façon informelle avec Sprint dans le but d'obtenir une fusion ou une acquisition potentielle. Carter fait valoir que l'industrie sans fil du pays a besoin d'un troisième joueur fort, en particulier "en raison de la situation financière précaire de Sprint".


 Sprint possède un trésor de 2,5 [GHz] de spectre. Certes, pas tout est pareil; Une partie de celui-ci a un peu de cheveux dessus. Mais c'est encore un trésor dont vous pourriez faire des choses incroyables. Et la synergie provient de la mise en place de ces deux réseaux, et de la densification nécessaire au déploiement omniprésent de 2.5. Sprint fait cette ville par ville maintenant. Et cela leur prendra une décennie avec ce type de stratégie.

 Les espoirs de Sprint pour une fusion avec l'Un-carrier en 2014 ont été interrompus sous l'administration Obama. Les autorités sous le président Trump ont été plus amicales avec l'idée de consolidation d'entreprise. Le PDG Marcelo Claure a poursuivi les législateurs de D.C. aujourd'hui pour obtenir une impulsion réglementaire sur une autre offre de combinaison potentielle alors qu'elle continue de se battre sous le propriétaire actuel SoftBank. Le PDG de cette société, Masayoshi Son, est censé être ouvert à la réduction de l'équité de l'entité résultante auprès de Deutsche Telekom, partenaire de T-Mobile. Tim Hoettges, PDG de Deutsche Telekom, considère T-Mobile comme un atout privilégié pour ses participations.

Mais Magenta, étant aussi financièrement solide que la croissance à toutes fins, pourrait décider d'opter pour une verticale différente en rejoignant le fournisseur de télévision par satellite Dish Networks ou même une société de câblodistribution comme Comcast et Charter.


"Pourrait-il avoir un avantage par la position de la turbocompresseur (le) sur le marché avec des capacités accrues d'un partenaire potentiel ou en acquérant ou en combinant d'une manière ou d'une autre? Absolument ", a déclaré Mike Sievert, chef de CO de T-Mobile. "Mais nous ne le poursuivrons que si nous faisons tout le travail - et, vous savez, le film continue de fonctionner - il semble qu'il y ait une opportunité d'améliorer la valeur pour les actionnaires au dessus d'une entreprise qui se déroule bien".



   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences