Samsung offre un grand bonus sur Galaxy S8 en Chine, qui se lance le 25 mai à l'équivalent de 825 $ et plus

Dans le cas où vous avez trouvé le jalon de vente récent de 5 millions de parts de Galaxy S8 et S8 + solide, mais peut-être un peu étonnant, qu'avec un des deux téléphones premium qui se sont lancés en Corée et aux États-Unis il y a près d'un mois, il est important de se souvenir de leur situation Le déploiement a été progressif et relativement lent.   Entre autres, Samsung a bloqué l'expansion officielle des phares «Infinity Display» sur le marché du smartphone le plus important au monde et le pays le plus peuplé. Malgré un déclin naturel de la demande de main-d'œuvre chinoise au cours des deux dernières années, il s'agit encore d'un champ de bataille critique pour le chaebol et son archival à base de Cupertino, tout en jetant les bases de Huawei, OPPO et la croissance récente folle de Vivo.   La hausse des marques nationales a évidemment réduit massivement la tranche de la tarte de Samsung, passant de 20 pour cent en 2013 à 5 l'année dernière, voire moins au premier trimestre 2017. L'espoir est que le duo Galaxy S8 aidera les leaders mondiaux OEM obtient son retour local, à partir du jeudi 25 mai, à l'équivalent de 825 $ et plus.   On dirait une vente difficile dans une région axée principalement sur des appareils abordables avec le meilleur bang possible, plus, bien, les iPhones. 825 $, ou 5 688 yuans, est suffisant pour acheter le S8 "régulier", tandis que le S8 + coûte CNY 6 188 (900 $ ou plus) dans un ROM SKU de 4 Go / 64 Go ou un énorme inconvénient 6 988 yuans (1 015 $) avec une mémoire maximale et interne espace de rangement.   Pour ce qu'il vaut, Samsung a promis lors d'un événement de lancement glamé hier "contenu optimisé" de certains des "services de vidéo et de vidéo les plus populaires en Chine, y compris Tencent et iQiyi" pour profiter pleinement de l'affichage Infinity, ainsi que de Bixby local Le soutien vocal se déroule "vers juin".
Samsung. © 2017
Dans le cas où vous avez trouvé le jalon de vente récent de 5 millions de parts de Galaxy S8 et S8 + solide, mais peut-être un peu étonnant, qu'avec un des deux téléphones premium qui se sont lancés en Corée et aux États-Unis il y a près d'un mois, il est important de se souvenir de leur situation Le déploiement a été progressif et relativement lent.

Entre autres, Samsung a bloqué l'expansion officielle des phares «Infinity Display» sur le marché du smartphone le plus important au monde et le pays le plus peuplé. Malgré un déclin naturel de la demande de main-d'œuvre chinoise au cours des deux dernières années, il s'agit encore d'un champ de bataille critique pour le chaebol et son archival à base de Cupertino, tout en jetant les bases de Huawei, OPPO et la croissance récente folle de Vivo.


La hausse des marques nationales a évidemment réduit massivement la tranche de la tarte de Samsung, passant de 20 pour cent en 2013 à 5 l'année dernière, voire moins au premier trimestre 2017. L'espoir est que le duo Galaxy S8 aidera les leaders mondiaux OEM obtient son retour local, à partir du jeudi 25 mai, à l'équivalent de 825 $ et plus.


On dirait une vente difficile dans une région axée principalement sur des appareils abordables avec le meilleur bang possible, plus, bien, les iPhones. 825 $, ou 5 688 yuans, est suffisant pour acheter le S8 "régulier", tandis que le S8 + coûte CNY 6 188 (900 $ ou plus) dans un ROM SKU de 4 Go / 64 Go ou un énorme inconvénient 6 988 yuans (1 015 $) avec une mémoire maximale et interne espace de rangement.


Pour ce qu'il vaut, Samsung a promis lors d'un événement de lancement glamé hier "contenu optimisé" de certains des "services de vidéo et de vidéo les plus populaires en Chine, y compris Tencent et iQiyi" pour profiter pleinement de l'affichage Infinity, ainsi que de Bixby local Le soutien vocal se déroule "vers juin".



  💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested


   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences