Techniquement, Rajbhan Kushwaha revendique sur LinkedIn qu'il travaille toujours en tant que stagiaire de vérification de SoC au Samsung R & D Institut Bangalore. Mais nous ne devinons pas pour longtemps, après que l'ingénieur négligent apprenti apparemment déversé les haricots sur le nom complet de cette prochaine génération processeur Exynos susceptibles de pouvoir certaines régions spécifiques Galaxy S8 variantes.
Nous étions bien sûr juste dit de s'attendre à l'initiateur d'une toute nouvelle famille 9 après des mois de 8895 bavardage, bien que Exynos 9810 sonne comme une affaire encore plus importante et plus significative mise à niveau sur le 8890 à l'intérieur du Galaxy S7 que nous avons jamais osé rêver.
Puis encore, il n'y a aucune raison d'anticiper les spécifications différentes de celles prétendument filtré un couple de mois en arrière. Nous parlons de l'architecture frugale mais puissante de 10nm, des cœurs M2 personnalisés cadencés à des vitesses jusqu'à 2.5GHz combinés avec A53 à 1.7GHz, 550MHz Mali-G71 GPU MP20, UFS 2.1 et 4K support de résolution d'écran.
En attendant, un casque révisé Samsung Gear VR pourrait débuter aux côtés du GS8 téléphone duo le mois prochain, selon une source distincte et la rumeur, portant le numéro de modèle SM-R324 (progressivement à partir de SM-R323), avec une «couverture différente pour tenir Galaxy S8 ", et un" contrôleur simple. "La partie contrôleur peut réellement changer le jeu un peu, en suivant les traces et directement en concurrence Google Daydream View, bien que nous devrions attendre et voir exactement ce que nous traitons ici.