Lorsque l'image Oreo Android 8.0 a chuté pour le Nexus 6P, nous nous sommes demandés pourquoi la construction n'était pas adaptée à T-Mobile, US Cellular et Project Fi (et, d'ailleurs, pourquoi ce serait bien avec le troisième réseau partenaire Fi, Sprint). Il s'avère que les transporteurs ont parcouru lentement la mise à jour du périphérique Huawei en tous points.
Cela comprend le Canada, où Rogers Wireless a récemment mis à jour son calendrier de mise à jour du système d'exploitation qui a le 6P dû pour l'OTA 8.0 le 11 septembre. Pendant ce temps, il semble que Bell déploie déjà la mise à jour Oreo avec une version spécifique à ce transporteur (OPR1.170623.023 par opposition à la compilation .013 déposée dans la base Google Developers) car Telus reporte toute demande de soutien à Google.
Related:Création d'actions de classe Google sur le bootloop Nexus 6P, problèmes de batterie
Une théorie sur ce qui pourrait compliquer la mise à jour pour les transporteurs binationaux est historiquement délicate, le soutien de la bande 12, que Rogers, T-Mobile et US Cellular ont dans leurs portefeuilles de spectre. La question est particulièrement critique pour MVNO de Google, Project Fi. D'autres points de vente spéculent que ces unités Nexus 6P recevront une bosse 8.0.1, mais nous en douterons par l'existence de cette mise à jour 8.0 Bell.
Pour autant que nous le sachions, les unités Nexus 5X fonctionnant avec Android 8.0 peuvent être utilisées sur tous les réseaux.
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested
suivre Dhaouadi Aymensur