YouTube: historical record of views for a new video


After the long reign of Gangnam Style and the short interim of See You Again, another video becomes the most seen of all time on YouTube: Despacito.


 Voulez-vous gagner de l'argent avec des publicités sur vos vidéos YouTube? Votre chaîne devait mieux avoir plus de 10 000 vues.  Ce sont les nouvelles règles pour le programme de partenaires YouTube (YPP), qui abritent de nombreuses personnes qui font leur vie en téléchargeant des vidéos originales et en y joignant des publicités. YouTube dit que le seuil de 10 000 vues est un moyen de réprimer les personnes qui se joignent au programme en réapprouvant le contenu original et en essayant de gagner de l'argent.  "Après qu'un créateur touche 10k vues à vie sur leur chaîne, nous examinerons leur activité par rapport à nos politiques", a expliqué YouTube dans une publication de blog. "Si tout semble bien, nous allons transmettre cette chaîne dans YPP et commencer à diffuser des publicités sur leur contenu. Ensemble, ces nouveaux seuils permettront d'assurer que les revenus ne concernent que les créateurs qui jouent selon les règles".    Le processus de révision débutera dans quelques semaines et complètera l'outil existant de YouTube qui permet aux personnes de signaler les chaînes qui se font passer pour les créateurs de contenu originaux.   Les nouvelles mesures pour protéger les uploaders vidéo viennent en tant que YouTube et sa société mère Google ont suscité des critiques pour avoir affiché des publicités aux côtés de vidéos qui favorisent le terrorisme ou contiennent des contenus extrémistes. Les annonceurs du monde entier - y compris Verizon, AT & T et le gouvernement britannique - ont tiré leurs spots vidéo de la plate-forme le mois dernier après les révélations. Google a promis de surveiller de plus près les publicités et de donner à leurs propriétaires plus de contrôle sur leur apparence sur YouTube.   Pendant ce temps, si vous ne voulez pas afficher de publicités sur YouTube, vous pouvez vous inscrire à un abonnement Red YouTube. Ou, si vous ne voulez pas débourser de l'argent, vous pouvez au moins vous réconforter dans le fait que YouTube envisage d'éliminer ces ennuyeuses annonces indisponibles de 30 secondes à partir de l'année prochaine (même si les annonces indisponibles de 20 secondes et 6 secondes rester).

Despacito by the Puerto Rican artist Luis Fonsi in duo with Daddy Yankee is the new video star of YouTube. It becomes the most watched video on the platform with currently over the counter over 3.056 billion views.


This video clip thus moves from the first place See You Again by Wiz Khalifa and Charlie Puth. Last month, the title of the soundtrack of the movie Fast and Furious 7 put an end to the long reign of Psy Gangnam Style.

To peak at the top of YouTube, Despacito did not drag. The video was released on January 12 this year. To date, the absolute record has been reached in less than seven months, compared to 27 months for See You Again.

Currently, the video Despacito has been seen at an average of just under 15 million times a day, and so in the order of 170 times per second.

 
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences