image source iPhone SE: ©2017 .tekz24 |
Les sources du sous-continent américain demandent à la Central News Agency de Taiwan que Wistron demande au gouvernement le droit d'étendre son empreinte de production dans son usine de Bangalore. Le prochain iPhone SE, dont le commerce de détail pour beaucoup moins qu'un iPhone modèle modèle actuel, sera vendu en Inde avant d'être lancé ailleurs.
Tekz24 en Inde affirme que l'appareil recevra un mélange de composants exclus de la production de l'iPhone 7 et des parties inférieures: un chipset A10 exécutera le programme sur iOS 11 avec 2 Go de RAM, le choix du client de 32 Go ou 128 Go de stockage, Caméras iSight avant et arrière avec capteurs 12 mégapixels et 5 mégapixels et capteur Touch ID 2016 - plus rapide que la première partie sur le modèle actuel. Il y aura une batterie de 1,700mAh à l'intérieur.
Voici une grande importance: les sources disent que l'appareil sera exempté de la taxe sur les biens et services à 10 pour cent qui a été récemment introduite en Inde. Cela signifie qu'un iPhone sera plus abordable que jamais dans le pays.
Mais les pièces doivent d'abord être placées sur les machines.
suivre Dhaouadi Aymensur