image source Essential |
Juste au moment où les choses commencent à chercher le démarrage
ambitieux et stimulant des produits essentiels d'Andy Rubin, un renversement
beaucoup plus sérieux qu'un autre délai d'expédition a diminué, endommageant
encore la réputation de l'entreprise américaine.
Quelle
est la qualité de l'inauguration de Sprint avant l'ordre et du processus de
livraison (lent) déjà attendu pour les pré-vente de Essential Phone si les
clients ne peuvent pas faire confiance à leurs informations personnelles les
plus élémentaires, est-il sécurisé avec le fabricant de périphériques mobiles
novateurs?
Il ne fait qu'observer l'esprit de la façon dont Essential a traité une opération récente de vérification de paiement de routine, en partageant environ 70 photos d'identifiants de photo recueillis auprès d'acheteurs sans méfiance avec un «petit groupe d'autres clients».
Fondamentalement, tous ceux qui ont reçu un courriel demandant un permis de conduire, un identifiant d'état ou un instantané de passeport ont pu voir ce que les autres destinataires du message électronique ont répondu, y compris les noms complets, les dates de naissance et les adresses des 70 personnes susmentionnées.
Initialement, le coup de foudre sentait comme une arnaque de phishing à un kilomètre de distance, ce qui aurait entraîné un acteur malveillant accédant aux adresses e-mail de dizaines de clients essentiels.
Heureusement, ce n'est pas le cas après tout, alors que le PDG de l'entreprise et le père Andy Rubin, fondateur de l'Android, ont confirmé une note "humiliante" sur le blog Essential Essential. Alors que Rubin n'a pas moqué de mots, se blasphémant lui-même pour «l'erreur dans notre fonction de service à la clientèle», la partie sur les fondateurs quotidiens «des milliers de micro-décisions» est confrontée à «garder leurs entreprises concentrées sur laser Livrer des produits sur les bons marchés précisément au bon moment "semble très semblable à la justification. Et non, il n'y a absolument aucune excuse pour cette sorte de gaffe monumentale. Au moins, j'espère que cela ne se reproduira plus, avec des "étapes" prises en interne pour "ajouter des garanties" à l'avenir.
Il ne fait qu'observer l'esprit de la façon dont Essential a traité une opération récente de vérification de paiement de routine, en partageant environ 70 photos d'identifiants de photo recueillis auprès d'acheteurs sans méfiance avec un «petit groupe d'autres clients».
Fondamentalement, tous ceux qui ont reçu un courriel demandant un permis de conduire, un identifiant d'état ou un instantané de passeport ont pu voir ce que les autres destinataires du message électronique ont répondu, y compris les noms complets, les dates de naissance et les adresses des 70 personnes susmentionnées.
Initialement, le coup de foudre sentait comme une arnaque de phishing à un kilomètre de distance, ce qui aurait entraîné un acteur malveillant accédant aux adresses e-mail de dizaines de clients essentiels.
Heureusement, ce n'est pas le cas après tout, alors que le PDG de l'entreprise et le père Andy Rubin, fondateur de l'Android, ont confirmé une note "humiliante" sur le blog Essential Essential. Alors que Rubin n'a pas moqué de mots, se blasphémant lui-même pour «l'erreur dans notre fonction de service à la clientèle», la partie sur les fondateurs quotidiens «des milliers de micro-décisions» est confrontée à «garder leurs entreprises concentrées sur laser Livrer des produits sur les bons marchés précisément au bon moment "semble très semblable à la justification. Et non, il n'y a absolument aucune excuse pour cette sorte de gaffe monumentale. Au moins, j'espère que cela ne se reproduira plus, avec des "étapes" prises en interne pour "ajouter des garanties" à l'avenir.
Via:The Verge Source:Essential Blog
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