Deutsche Bank a un classement des prix iPhone 7 sur 33 marchés différents. Mais le rapport, "Cartographier les prix du monde 2017", a un énorme astérisque fous sur elle.
Pourquoi l'iPhone de 128 Go 7 815 $ aux États-Unis et pas le facturation de 749 $? Eh bien, la banque a apparemment décidé d'acheter leur appareil à New York City, qui a un taux d'imposition de 8,875 pour cent. Dirigez-vous en dehors de la ville et peut être aussi bas que 4 pour cent. Les taux d'autres états varieront: New Hampshire n'a même pas de taxe de vente.Le point est: prendre ces chiffres avec un grain de sel.
Le prix est en dollars américains avec des statistiques comparant les prix américains (ce qui est le plus abordable des marchés) et le prix de l'iPhone 6s (bien que nous ne soyons pas sûrs des ajustements arithmétiques appliqués, le cas échéant).
Il n'y a pas de thème terriblement clair que nous pouvons regrouper ensemble les marchés en développement ou regarder les tendances de comparaison. Les économies en marge d'être «développé» ont connu des hausses de prix intenses et plus coûteuses par rapport aux prix des États-Unis, la Turquie étant l'atout volant. La baisse des prix de l'Inde est un peu surprenante, mais Apple renforce sa position commerciale dans un pays à faible revenu.
Beaucoup de donner et de prendre pour venir avec l'iPhone 8 .
suivre Dhaouadi Aymensur
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested