Goldman Sachs: iPhone 8 coûtera 1 000 $

 Simona Jankowski et ses coéquipiers de Goldman Sachs s'attendent à ce que le modèle de base iPhone 8 coûte environ 1 000 $.   Dans une note obtenue par Business Insider, les analystes s'attendent également à ce que deux modèles d'accompagnement débuteront en septembre: l'iPhone 7 et l'iPhone 7s Plus. Les prix pour les modèles de base de ces appareils devraient transporter les prix actuels pour iPhone 7 et iPhone 7 Plus de 649 $ et 769 $ respectivement. L'iPhone 8 devrait commencer à 999 $ pour un modèle de 128 Go et 1 099 $ pour une variante de 256 Go.   Les composants contribuant au prix gonflé incluent un écran OLED de 5,8 pouces à 35 $ par unité, un capteur de texture 3D à 20 $ et des disques de mémoire flash plus efficaces qui pourraient ajouter entre 16 $ et 29 $ pour le coût de chaque téléphone. IHS Markit a estimé que l'iPhone 7 aurait coûté 225 $ pour se constituer. Une spécification maximale iPhone 7 Plus coûte actuellement 969 $.   Jankowski a abordé les rumeurs des ventes d'iPhone 8 potentiellement retenues en raison des problèmes de rendement des composants, certains d'entre eux affectant des choses comme l'authentification biométrique prédite. Elle prétend qu'Apple aurait dû avoir une conception faisable pour laquelle il a fonctionné à temps pour la production de masse.   "Apple explore généralement plusieurs modèles en parallèle", a déclaré Jankowski. "Cependant, avec seulement quatre mois avant le lancement, nous croyons que Apple a maintenant verrouillé le design".   Un billet d'investissement UBS a répondu à la demande faite par Fast Company par la première fois que l'iPhone 8 coûterait au moins 1 000 $.

Simona Jankowski et ses coéquipiers de Goldman Sachs s'attendent à ce que le modèle de base iPhone 8 coûte environ 1 000 $.


Dans une note obtenue par Business Insider, les analystes s'attendent également à ce que deux modèles d'accompagnement débuteront en septembre: l'iPhone 7 et l'iPhone 7s Plus. Les prix pour les modèles de base de ces appareils devraient transporter les prix actuels pour iPhone 7 et iPhone 7 Plus de 649 $ et 769 $ respectivement. L'iPhone 8 devrait commencer à 999 $ pour un modèle de 128 Go et 1 099 $ pour une variante de 256 Go.


Les composants contribuant au prix gonflé incluent un écran OLED de 5,8 pouces à 35 $ par unité, un capteur de texture 3D à 20 $ et des disques de mémoire flash plus efficaces qui pourraient ajouter entre 16 $ et 29 $ pour le coût de chaque téléphone. IHS Markit a estimé que l'iPhone 7 aurait coûté 225 $ pour se constituer. Une spécification maximale iPhone 7 Plus coûte actuellement 969 $.


Jankowski a abordé les rumeurs des ventes d'iPhone 8 potentiellement retenues en raison des problèmes de rendement des composants, certains d'entre eux affectant des choses comme l'authentification biométrique prédite. Elle prétend qu'Apple aurait dû avoir une conception faisable pour laquelle il a fonctionné à temps pour la production de masse.


"Apple explore généralement plusieurs modèles en parallèle", a déclaré Jankowski. "Cependant, avec seulement quatre mois avant le lancement, nous croyons que Apple a maintenant verrouillé le design".


Un billet d'investissement UBS a répondu à la demande faite par Fast Company par la première fois que l'iPhone 8 coûterait au moins 1 000 $.


💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested


 
   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences