Asus ZenPad 3S 8.0 se cache à Computex avec peu ou pas d'avertissement, unibody en aluminium

Alors que, par le passé, Asus abritait souvent toutes les catégories possibles de produits dans ses événements clés d'ouverture de Computex, le Salon international de la technologie de l'information de Taipei de cette année a fait ses débuts dans une manière beaucoup plus restreinte et concentrée pour le héros local.   Au lieu de dévoiler encore une autre série massive de téléphones intelligents répétitifs, smartwatches, écouteurs VR, tablettes, ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et tout ce qui se trouvait entre les deux, l'entreprise s'est concentrée principalement sur certains ordinateurs ultraportables intéressants, touchant également à la disponibilité imminente de l'innovante ZenFone AR.   À mesure qu'il s'avère, il y a eu une nouvelle ardoise Android sur l'affichage, même si une sortie de presse en tête, un ennuyeux ou une apparition silencieuse sur le site Web régional de l'OEM. Un auditeur Computex 2017 à l'aigle que vous connaissez peut-être de Twitter ou la publication de technologie allemande WinFuture a remarqué que Asus ZenPad 3S 8.0, numéro de modèle Z582KL, extrayant quelques photos du périphérique actuel et de sa fiche technique.
image from: Roland Quandt‏ (Twitter)
Alors que, par le passé, Asus abritait souvent toutes les catégories possibles de produits dans ses événements clés d'ouverture de Computex, le Salon international de la technologie de l'information de Taipei de cette année a fait ses débuts dans une manière beaucoup plus restreinte et concentrée pour le héros local.

Au lieu de dévoiler encore une autre série massive de téléphones intelligents répétitifs, smartwatches, écouteurs VR, tablettes, ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et tout ce qui se trouvait entre les deux, l'entreprise s'est concentrée principalement sur certains ordinateurs ultraportables intéressants, touchant également à la disponibilité imminente de l'innovante ZenFone AR.


À mesure qu'il s'avère, il y a eu une nouvelle ardoise Android sur l'affichage, même si une sortie de presse en tête, un ennuyeux ou une apparition silencieuse sur le site Web régional de l'OEM. Un auditeur Computex 2017 à l'aigle que vous connaissez peut-être de Twitter ou la publication de technologie allemande WinFuture a remarqué que Asus ZenPad 3S 8.0, numéro de modèle Z582KL, extrayant quelques photos du périphérique actuel et de sa fiche technique.


Comme vous pouvez l'imaginer, ce n'est pas une mise à niveau majeure par rapport au ZenPad 3 8.0 (Z581KL) de l'année dernière, de manière significative, bien qu'elle double sur le stockage interne, avec des options de 32 et 64 Go remplaçant 16 et 32.

La sourceRoland Quandt (Twitter)Https://twitter.com/rquandt/status/869379749059076096

Le processeur est légèrement amélioré aussi, avec l'hexa-core Snapdragon 650 faisant place à un octa 652, encore une fois soutenu par jusqu'à 4 Go de RAM, bien que vous puissiez également choisir une configuration de 3 entrées "d'entrée de gamme", à partir du 8- Pouces ZenPad 3 de 2 Go.

L'affichage 2K "étonnant" avec la technologie VisualMaster est probablement inchangé, et il en va de même pour toutes ces améliorations audio haut de gamme et une batterie moyenne de 4680 mAh. Mais bien sûr, Android 7.1 Nougat exécute l'émission de logiciel maintenant, les deux caméras augmentent de 8 et 2MP à 13 et la résolution de 5MP, et peut-être le plus important, l'ultra fin 6,9 mm Asus ZenPad 3S 8.0 balaie un "aluminium unibody" au lieu de La "finition métallique brossée" de son prédécesseur. Hélas, il n'y a pas de mots sur une date de sortie ou une étiquette de prix, à Taiwan ou ailleurs.


Source:Roland Quandt‏ (Twitter)
 


💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested
  


 
 
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences