AT & T pourrait avoir DIRECTV NOW, mais Google a YouTube. Et il veut s'intéresser à l'activité TV en streaming.
Cela coûte 35 $ par mois, compte 42 chaînes plus l'accès à la demande sur YouTube Red Originals. Il est susceptible aux mêmes coupures de courant pour les sports et les nouvelles que les services concurrents. Et oui, il y a du transport de fromage suisse - vraiment, New England Cable News est disponible à l'échelle nationale et pourtant, il n'y a pas de PBS?Eh bien, le service vient de vivre en direct.
Il est maintenant disponible dans les régions métropolitaines de New York, Los Angeles, Chicago, Philadelphie et San Francisco - cinq des six premiers marchés évalués par Nielsen avec Dallas-Fort Worth. Nous soupçonnons que le métroplex et d'autres locaux le recevront bientôt.Pour rappel, six comptes Google peuvent accéder à un seul abonnement.
Il existe un stockage en nuage illimité avec enregistrement simultané multiple dans des bibliothèques distinctes et une durée de conservation de 9 mois sur les programmes. Ces programmes peuvent être transmis depuis n'importe où aux États-Unis.
La spécification minimale du logiciel nécessite qu'un téléphone ait soit Android Lollipop, soit un iPhone ou un iPad avec iOS 9.1. YouTube TV est également disponible sur le navigateur Chrome, à travers les appareils Chromecast et Android TV.
Les premiers utilisateurs peuvent passer un mois gratuit. Pour un temps limité, Google envoie un Chromecast gratuit à de nouveaux clients après le premier paiement.
suivre Dhaouadi Aymensur