Apple est déjà une grande étape sinon plusieurs derrière Samsung en termes de technologie d'affichage mobile, de performance et d'évolution de lunette, de sorte qu'il va presque sans dire qu'il a besoin de cet iPhone 8 qui change de jeu pour lancer le plus tôt possible. Même à 900 $ ou 1 000 $.
Mais nous savons mieux que de nous attendre à une annonce d'iPhone prochaine avant septembre. La chose est, même si les problèmes de production de différents composants sont résolus d'ici là, une version initiale limitée ou un délai général pourrait être inévitable.Selon un nouveau rapport sur le quotidien économique Daily News cité par la publication taiwanaise Digitimes aujourd'hui, «les problèmes techniques liés au processus de laminage des panneaux OLED courbes», ainsi que l'adoption d'un «système de détection 3D» sont Actuellement les plus grandes épines du côté de Apple.
Bien sûr, le géant technique à base de Cupertino collabore généralement avec plus d'un fournisseur pour presque chaque nouvelle partie iPhone précisément pour éviter les problèmes de rendement et les contraintes de fabrication de masse. Les principaux partenaires de cette année incluent TSMC, Foxconn, Pegatron, Wistron, ASE, Largan, Cyntec et Yageo, sans parler de Samsung, et nous devrions entendre plus d'un calendrier possible vers juin.
À l'heure actuelle, il n'est probablement pas sage d'exclure un déploiement commercial d'octobre ou même novembre pour l'iPhone 8, aka X, aka Edition ou Pro, ce qui, avec son affichage incurvé "doucement", sa fonction, ses capacités AR, sa charge sans fil Le support et le scanner face nécessitant éventuellement un développement, une production et un temps de montage supplémentaires.
suivre Dhaouadi Aymensur