Twitter Lite lance dans votre navigateur mobile pour sauvegarder des données et travailler sur des connexions lentes

L'installation même de la messagerie de base et des applications de médias sociaux sur un smartphone Android gonflé avec un espace de stockage de 8 ou 16 Go peut être très difficile si vous ne savez pas comment vous débarrasser de la souche pré-chargée souvent intrusive des OEM et des transporteurs.  Ajoutez à l'équation le fait que 45 pour cent des milliards de connexions mobiles au monde sont toujours sur des réseaux 2G faibles, et vous comprendrez pourquoi Twitter Lite rejoint aujourd'hui les rangs de services légers similaires de Facebook, Shazam ou Skype.  Ce qui est unique à ce sujet, c'est que, au lieu de télécharger une autre application dépouillée, elle exige simplement que vous visitez mobile.twitter.com sur votre smartphone ou votre tablette. Twitter Lite ne sera pas étrange ou trop simpliste à première vue, y compris tout, bien, les tweets organisés dans un calendrier familier aux DM, aux tendances, aux profils, aux téléchargements de médias et aux notifications.  Tout ce que vous devez essayer à partir d'aujourd'hui est un téléphone ou une tablette Android ou iOS avec un navigateur, n'importe quel navigateur, bien qu'il existe des "fonctionnalités supplémentaires" à échantillonner dans Google Chrome et "autres navigateurs modernes sur les appareils Android", y compris les notifications push.  «Résistant aux réseaux mobiles non fiables», Twitter Lite est également «optimisé pour la vitesse», chargé plus rapidement, consommant moins de données et même offrant un support hors ligne destiné principalement aux utilisateurs des marchés émergents d'Asie-Pacifique, d'Amérique latine et d'Afrique. La «application Web progressive» pèse moins de 1 Mo et, entre autres fonctions ingénieuses, brouille les images et prépare des vidéos avant de décider de les ouvrir complètement.

L'installation même de la messagerie de base et des applications de médias sociaux sur un smartphone Android gonflé avec un espace de stockage de 8 ou 16 Go peut être très difficile si vous ne savez pas comment vous débarrasser de la souche pré-chargée souvent intrusive des OEM et des transporteurs.
Ajoutez à l'équation le fait que 45 pour cent des milliards de connexions mobiles au monde sont toujours sur des réseaux 2G faibles, et vous comprendrez pourquoi Twitter Lite rejoint aujourd'hui les rangs de services légers similaires de Facebook, Shazam ou Skype.
Ce qui est unique à ce sujet, c'est que, au lieu de télécharger une autre application dépouillée, elle exige simplement que vous visitez mobile.twitter.com sur votre smartphone ou votre tablette. Twitter Lite ne sera pas étrange ou trop simpliste à première vue, y compris tout, bien, les tweets organisés dans un calendrier familier aux DM, aux tendances, aux profils, aux téléchargements de médias et aux notifications.
Tout ce que vous devez essayer à partir d'aujourd'hui est un téléphone ou une tablette Android ou iOS avec un navigateur, n'importe quel navigateur, bien qu'il existe des "fonctionnalités supplémentaires" à échantillonner dans Google Chrome et "autres navigateurs modernes sur les appareils Android", y compris les notifications push.
«Résistant aux réseaux mobiles non fiables», Twitter Lite est également «optimisé pour la vitesse», chargé plus rapidement, consommant moins de données et même offrant un support hors ligne destiné principalement aux utilisateurs des marchés émergents d'Asie-Pacifique, d'Amérique latine et d'Afrique. La «application Web progressive» pèse moins de 1 Mo et, entre autres fonctions ingénieuses, brouille les images et prépare des vidéos avant de décider de les ouvrir complètement.


 suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences