Quelle est la bonne annonce rapide d'un smartphone beau, grand, polyvalent et apparemment durable si vous ne pouvez pas libérer le sujet avant qu'il ne soit vraisemblablement plus puissant, plus net et certains, le premier rival le plus joli?
Bien qu'il soit vrai que le LG G6 a vu la lumière du jour dans au moins le marché où le Galaxy S8 n'est même pas prêt pour la commande préalable, la demande coréenne seule ne remettra pas la société nationale sur la bonne voie financière.
Sur les côtes américaines, les premières livraisons de transporteur auraient commencé il y a quelques semaines, augmentant rapidement avant un lancement national demain, et LG nous rappelle aujourd'hui que le déploiement "global" du téléphone est sur le point de décoller.
Malheureusement, il n'y a toujours pas de dates officielles précises pour aller avec des pays spécifiques, car nous sommes simplement et vaguement informé que "près de 200 opérateurs et opérateurs du monde entier rendront le LG G6 disponible pour leurs clients locaux".
Les territoires «clés» en Amérique du Nord, en Asie, en Europe, dans les Amériques centrales et du Sud devraient recevoir un inventaire «au cours des prochaines semaines», ce qui ne semble pas très grave. Nous savons déjà que le Canada recevra le G6 avec les États-Unis dans environ 24 heures, mais sur l'ancien continent, les choses ne regardent nulle part comme un rose. Il y a un silence total dans toute l'UE en ce qui concerne les dates, tandis que Clove s'attend à pouvoir libérer l'appareil Android slim-bezeled au Royaume-Uni seulement le 27 avril.
suivre Dhaouadi Aymensur