En tant que développeur et gardien du système d'exploitation mobile le plus populaire au monde, Google n'a d'autre choix que d'essayer de garder son partenaire numéro un fiable. À son tour, Samsung doit contenir ses ambitions de logiciels partout où ils peuvent rivaliser avec Android et des services directement liés.
Cela inclut l'abandon effectif des plans de croissance et d'expansion de Tizen, tout en acceptant la pré-installation de Google Assistant sur les téléphones Galaxy S8 et S8 + aux côtés de Bixby. Le chaebol et le géant de recherche basé à Mountain View ont fait un compromis là-bas, bien que Samsung ait rapidement réussi à tirer sur la fonction "remaillage" du bouton AI.
Pendant ce temps, vous pouvez probablement oublier tout sur Samsung Music, le concurrent Google Play Music de l'OEM coréen qui n'a déjà trouvé aucune place sur Galaxy S7 et S7 Edge de l'année dernière. À partir d'aujourd'hui avec le déploiement officiel "global" du GS8, Play Music est le "lecteur de musique et le service de musique par défaut sur les nouveaux téléphones et tablettes Samsung" dans le monde entier, car "des fonctionnalités spéciales" sont également fournies "pour les clients Samsung".
Nous parlons d'un essai gratuit de trois mois sur Google Play Music, plus le double de sa capacité de stockage standard, c'est-à-dire la capacité gratuite de télécharger et de diffuser jusqu'à 100 000 chansons au lieu de "seulement" 50K. Ce ne sont pas des promotions exactes, mais combinées avec un accès groupé à l'intégration YouTube Red et native de Bixby qui arrivent "plus tard ce printemps", ils font du Galaxy S8 et de Play Music un duo difficile à résister aux audiophiles et aux amateurs de streaming audio autour de monde.
Source
Google Blog
suivre Dhaouadi Aymensur
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested