Android 7.1.1 déploiement vers Nokia chinois 6 unités

Le premier à recevoir le Nokia 6 sera le premier à voir une grande mise à jour du logiciel passer. Il pourrait simplement s'agir d'une mise à jour itérative «point-one dot-one», mais elle accorde plus de crédit à la titulaire de la marque, promesse de HMD Global de garder l'expérience en avance sur la plupart des autres fabricants.  Les comptes sur le site des médias sociaux chinois Weibo parlent de leurs appareils qui passent d'Android 7.0 à Android 7.1.1 sans aucun signe de nouveau gonflement. Le paquet pèse environ 369 Mo et comprend le patch de sécurité d'avril. Publication technique Sohu rapporte après un benchmarking que le Qualcomm Snapdragon 430 enregistre environ 3 pour cent en moyenne après le redémarrage.  Voici l'espoir que le reste d'entre nous ait le même soin affectueux pour nos téléphones Nokia - s'ils doivent arriver ici.

Le premier à recevoir le Nokia 6 sera le premier à voir une grande mise à jour du logiciel passer. Il pourrait simplement s'agir d'une mise à jour itérative «point-one dot-one», mais elle accorde plus de crédit à la titulaire de la marque, promesse de HMD Global de garder l'expérience en avance sur la plupart des autres fabricants.

Les comptes sur le site des médias sociaux chinois Weibo parlent de leurs appareils qui passent d'Android 7.0 à Android 7.1.1 sans aucun signe de nouveau gonflement. Le paquet pèse environ 369 Mo et comprend le patch de sécurité d'avril. Publication technique Sohu rapporte après un benchmarking que le Qualcomm Snapdragon 430 enregistre environ 3 pour cent en moyenne après le redémarrage.

Voici l'espoir que le reste d'entre nous ait le même soin affectueux pour nos téléphones Nokia - s'ils doivent arriver ici.

 
 source
Sohu

   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested   

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences