LG G6 encore une fois taquiné avec la conception imperméable à l'eau, scanner d'empreintes digitales, et oui, corps plein de métal


Votre LG G6 est-elle presque finie en prévision de l'annonce du MWC 2017 de High-Ender le dimanche 26 février? Espérons simplement qu'il a inclus une construction tout en métal, pas une combinaison en aluminium et en verre de sortes, comme c'est précisément ce que le chaebol fait allusion à sur son site officiel aujourd'hui.  Une page dédiée à la mise en avant du téléphone phare de la prochaine génération confirme essentiellement un «design imperméable à l'eau», qui n'est pas une révélation majeure, ainsi qu'une «caméra qui capture tout à la fois», c'est-à- , Et "l'état de l'art des empreintes digitales scanner."  Plus important encore, bien que pas exactement étonnamment, le LG G6 est révélé et une fois pour toutes confirmé à la roche un «corps lisse, plein de métal." Le type V20, vraisemblablement, pas le type douteux G5, où très peu était ce qu'il semblait , Avec de la peinture bon marché appliquée sur le cadre en métal pour cacher certaines imperfections de conception.  Jusqu'à présent, le G6 semble en prime dans les rendus non officiels et les photos de fuite en direct, mais il reste peu clair s'il y aura brillant et mat versions arrière après tout. De toute façon, nous sommes ravis de vérifier, entre autres, l'intégration natif de Google Assistant sur un téléphone non-Pixel, cette batterie légèrement plus grande, une meilleure résistance sous pression, une fiabilité haut de gamme, un système Quad DAC amélioré , Et surtout, un «grand écran qui s'adapte», c'est-à-dire un 5,7-incher avec des lunettes super-slim.

Votre LG G6 est-elle presque finie en prévision de l'annonce du MWC 2017 de High-Ender le dimanche 26 février? Espérons simplement qu'il a inclus une construction tout en métal, pas une combinaison en aluminium et en verre de sortes, comme c'est précisément ce que le chaebol fait allusion à sur son site officiel aujourd'hui.
Une page dédiée à la mise en avant du téléphone phare de la prochaine génération confirme essentiellement un «design imperméable à l'eau», qui n'est pas une révélation majeure, ainsi qu'une «caméra qui capture tout à la fois», c'est-à- , Et "l'état de l'art des empreintes digitales scanner."
Plus important encore, bien que pas exactement étonnamment, le LG G6 est révélé et une fois pour toutes confirmé à la roche un «corps lisse, plein de métal." Le type V20, vraisemblablement, pas le type douteux G5, où très peu était ce qu'il semblait , Avec de la peinture bon marché appliquée sur le cadre en métal pour cacher certaines imperfections de conception.
Jusqu'à présent, le G6 semble en prime dans les rendus non officiels et les photos de fuite en direct, mais il reste peu clair s'il y aura brillant et mat versions arrière après tout. De toute façon, nous sommes ravis de vérifier, entre autres, l'intégration natif de Google Assistant sur un téléphone non-Pixel, cette batterie légèrement plus grande, une meilleure résistance sous pression, une fiabilité haut de gamme, un système Quad DAC amélioré , Et surtout, un «grand écran qui s'adapte», c'est-à-dire un 5,7-incher avec des lunettes super-slim.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences