Super Mario Run obtient une date de sortie d'Android exacte, et il est juste autour du coin

Nintendo a-t-il manqué sa fenêtre d'opportunité Android en gardant Super Mario Run exclusivement pour les appareils iOS tout ce temps? Peut-être pas, comme nous parlons seulement quelques mois, et le monde mobile attendait un jeu officiel Mario depuis ... toujours.   Pourtant, un gros morceau du battage de l'arrière en Septembre et même Décembre a dispersé, avec le simple, le défilement latéral, le téléchargement automatique du jeu et le nombre de recettes à ce jour semble bon mais court d'impressionnant.   Il a toujours eu l'impression d'être obligé de s'attendre à ce que de nombreux millions de visiteurs de Google Play fassent un bond de 10 $ sur un titre, donc le moins que Nintendo aurait pu faire était d'étendre Super Mario Run avant le 23 mars.   Sur le bon côté, les utilisateurs d'Android peuvent se réjouir d'installer directement la version 2.0 à partir de ce jeudi, ou de pré-inscription maintenant. Une «partie» du jeu est également gratuite, sans attaches, de sorte que vous êtes presque obligé de donner la chose un essai si vous vous sentez nostalgique.   Pendant ce temps, la mise à jour surprise 2.0 est évidemment dirigée vers iPhone et les coureurs de l'iPad ainsi assez tôt, y compris entre autres choses quelques personnages supplémentaires jouables. Trop peu, trop tard? Tu nous as dit.

Nintendo a-t-il manqué sa fenêtre d'opportunité Android en gardant Super Mario Run exclusivement pour les appareils iOS tout ce temps? Peut-être pas, comme nous parlons seulement quelques mois, et le monde mobile attendait un jeu officiel Mario depuis ... toujours.

Pourtant, un gros morceau du battage de l'arrière en Septembre et même Décembre a dispersé, avec le simple, le défilement latéral, le téléchargement automatique du jeu et le nombre de recettes à ce jour semble bon mais court d'impressionnant.


Il a toujours eu l'impression d'être obligé de s'attendre à ce que de nombreux millions de visiteurs de Google Play fassent un bond de 10 $ sur un titre, donc le moins que Nintendo aurait pu faire était d'étendre Super Mario Run avant le 23 mars.


Sur le bon côté, les utilisateurs d'Android peuvent se réjouir d'installer directement la version 2.0 à partir de ce jeudi, ou de pré-inscription maintenant. Une «partie» du jeu est également gratuite, sans attaches, de sorte que vous êtes presque obligé de donner la chose un essai si vous vous sentez nostalgique.

 Pendant ce temps, la mise à jour surprise 2.0 est évidemment dirigée vers iPhone et les coureurs de l'iPad ainsi assez tôt, y compris entre autres choses quelques personnages supplémentaires jouables. Trop peu, trop tard? Tu nous as dit.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences