Eh bien, c'est inattendu, pour ne pas mentionner complètement aléatoire. Après un an environ de se concentrer sur une gamme de smartphone d'une seule lettre, Sony remonte à réchauffer sa soupe Alphabet Xperia souillée avec l'introduction de la faible à mi-fin L1.
Ce qui est probablement le plus bizarre de ce nouveau 5.5-incher est qu'il ne semble pas avoir quelque chose en commun avec l'original Xperia L. Mais cela a évidemment sens, considérant que le Sony Xperia L1 suit techniquement les traces d'un maintenant cringeworthy 4.3-incher Sorti en 2013.
Bien que visuellement similaire à la Xa1 récemment révélé et XA1 Ultra, avec un plus grand écran à remorquer que l'ancien modèle, le Xperia L1 porte résolument humble spécifications et fonctionnalités. Il n'y a rien de «impressionnant» à propos d'un écran 720p avec une densité de 267 ppp, et nous ne nous attendrions pas exactement à des performances lisses à partir d'un quad-core 1.4 GHz processeur MediaTek MT6737T et 2 Go de RAM.
Ces caméras 13 et 5MP ne sont pas si mauvaises, nous devinons, et il est certainement agréable de voir de tels combinés modestes exécutant Android 7.0 Nougat hors de la boîte de nos jours. Mais vous obtenez également une petite batterie 2620mAh, juste 16GB d'espace de stockage interne, et aucun lecteur d'empreintes digitales.
La seule chose qui pourrait échanger le Sony Xperia L1 est une tarification super agressive, qui n'a pas encore été officiellement révélée. Ce que nous savons, c'est que le téléphone sera bientôt lancé sur les marchés européens, africains, asiatiques, latino-américains et même nord-américains.