Le procès de l'iPhone 6 de Shenzhen Baili est rejeté en Chine


Apple s'échappe de la Cour préfectorale de Pékin, loin des réclamations de contrefaçon de brevet de la société de téléphones intelligents Shenzhen Baili couvrant la conception globale de l'iPhone 6.  Le tribunal a statué qu'il ya «facilement observable» et «différences évidentes» à la conception des téléphones des deux sociétés. Baili poursuivait pour une interdiction de vente de l'iPhone 6 et iPhone 6 Plus, une interdiction qui a été arrêtée par l'appel d'Apple. Baili a maintenant le choix de faire appel de cette décision.  Le résultat de cette poursuite iPhone 6 est l'une des rares victoires juridiques Infinite Loop a atteint en Chine - ses efforts de protection des marques sont tombés à court.
Apple s'échappe de la Cour préfectorale de Pékin, loin des réclamations de contrefaçon de brevet de la société de téléphones intelligents Shenzhen Baili couvrant la conception globale de l'iPhone 6.

Le tribunal a statué qu'il ya «facilement observable» et «différences évidentes» à la conception des téléphones des deux sociétés. Baili poursuivait pour une interdiction de vente de l'iPhone 6 et iPhone 6 Plus, une interdiction qui a été arrêtée par l'appel d'Apple. Baili a maintenant le choix de faire appel de cette décision.

Le résultat de cette poursuite iPhone 6 est l'une des rares victoires juridiques Infinite Loop a atteint en Chine - ses efforts de protection des marques sont tombés à court.


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences