À mesure que Cyanogen se divise en un projet de lignage communautaire et un projet commercial avec un nom qui rime avec une certaine boisson, les fabricants de téléphones intelligents se démènent pour trouver des réponses à leur prochaine mise à jour logicielle.Une de ces entreprises s'appuyant sur Cyanogen OS était la Wileyfox du Royaume-Uni, qui a promis un système d'exploitation Android basé sur le nougat à chaque propriétaire de périphérique sur tous ses modèles.
Eh bien, la société retourne vers le chemin direct de Google avec le dernier patch de sécurité et un nouveau lanceur "FoxHole" pour la série Swift.Jonathan Morris de jmcomms.com a écrit que son Swift 2 X avait une mise à jour de 1,4 Go sur Android 7.1.1.
L'interface du lanceur est proche du stock, si un peu orange correspond à l'esthétique de Wileyfox. Un certain niveau de personnalisation se poursuit, car la barre d'état peut être ajustée pour afficher différentes icônes, mais beaucoup d'autres fonctionnalités telles que le gestionnaire audio F / X et d'autres réglages du système Nitty-Gritty ont disparu.
La société a également introduit un flux de nouvelles Zen qui comprend également des publicités - vous pouvez l'activer à volonté.Les utilisateurs de Wileyfox Storm devraient attendre cette mise à jour en mai, tandis que les utilisateurs de Spark verront la mise à jour en juin. C'est un peu un saut du calendrier initial du premier trimestre pour cette mise à jour, mais bon, nous ne pensons pas que Cyanogen s'effondrerait sur lui-même comme il l'avait fait.
jmcomms.com
suivre Dhaouadi Aymensur
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested