Le président Trump tweet à la fois d'un «nouvel iPhone» et Android, la sécurité reste une préoccupation

La relation amour-haine du président Trump avec Apple, le PDG Tim Cook et les iPhones en général continue de confondre les amateurs de périphériques mobiles, les médias techniques et même les experts en sécurité, car l'homme d'affaires et le politicien de plus en plus controversé semblent ne pas vouloir renoncer à ses habitudes de tweeting inflammatoires.   Bien que des sources de confiance aient réclamé le Donald-en-chef a renoncé son vieux combiné Android non sécurisé et non sécurisé en janvier, probablement en recevant plutôt un crypté "play phone" comme celui qu'Obama a utilisé dans le bureau, cette théorie a été invalidée quelques jours plus tard.   Maintenant, on nous dit que POTUS 45 a utilisé son «nouvel iPhone pour les deux dernières semaines» sur Twitter, «lire et tweeter» lui-même sans l'aide de tous les spécialistes du personnel ou des médias sociaux.      Ce que le directeur des médias sociaux et conseiller principal Dan Scavino Jr. de Donald Trump oublie de mentionner, c'est de savoir si ce «nouvel iPhone» est protégé de quelque façon que ce soit contre les regards indiscrets et les oreilles en plus des mesures de sécurité et des fonctionnalités.   Pire encore, après avoir fait un peu de creuser autour, n'importe qui peut voir, courtoisie de Tweetdeck, que @realDonaldTrump a été encore occasionnellement en utilisant l'application Twitter pour Android aussi récemment que le 25 Mars. Il est évidemment possible de ce dispositif Google, ainsi que Mystérieux iPhone, sont tous deux de nouveaux produits, modifiés pour répondre aux normes présidentielles traditionnelles pour la sécurité et le cryptage des données. Il serait bien que d'obtenir une clarification officielle sur la question une fois pour toutes.       Peut-être même une rétractation officielle de l'appel de Trump pour un boycott d'Apple de retour sur la piste de campagne.  Tweet to @adesignmedia

La relation amour-haine du président Trump avec Apple, le PDG Tim Cook et les iPhones en général continue de confondre les amateurs de périphériques mobiles, les médias techniques et même les experts en sécurité, car l'homme d'affaires et le politicien de plus en plus controversé semblent ne pas vouloir renoncer à ses habitudes de tweeting inflammatoires.

Bien que des sources de confiance aient réclamé le Donald-en-chef a renoncé son vieux combiné Android non sécurisé et non sécurisé en janvier, probablement en recevant plutôt un crypté "play phone" comme celui qu'Obama a utilisé dans le bureau, cette théorie a été invalidée quelques jours plus tard.

Maintenant, on nous dit que POTUS 45 a utilisé son «nouvel iPhone pour les deux dernières semaines» sur Twitter, «lire et tweeter» lui-même sans l'aide de tous les spécialistes du personnel ou des médias sociaux.


 Ce que le directeur des médias sociaux et conseiller principal Dan Scavino Jr. de Donald Trump oublie de mentionner, c'est de savoir si ce «nouvel iPhone» est protégé de quelque façon que ce soit contre les regards indiscrets et les oreilles en plus des mesures de sécurité et des fonctionnalités.
Pire encore, après avoir fait un peu de creuser autour, n'importe qui peut voir, courtoisie de Tweetdeck, que @realDonaldTrump a été encore occasionnellement en utilisant l'application Twitter pour Android aussi récemment que le 25 Mars.


 Il est évidemment possible de ce dispositif Google, ainsi que Mystérieux iPhone, sont tous deux de nouveaux produits, modifiés pour répondre aux normes présidentielles traditionnelles pour la sécurité et le cryptage des données. Il serait bien que d'obtenir une clarification officielle sur la question une fois pour toutes. 
Peut-être même une rétractation officielle de l'appel de Trump pour un boycott d'Apple de retour sur la piste de campagne.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences