D'un pas en avant de Google, Amazon a soudainement laissé tomber beaucoup derrière en termes de support d'assistant numérique pour des dispositifs tiers. Alors que les tablettes Android peuvent ne jamais rejoindre l'amusement de Google Assistant, un camion de smartphones récents et semi-récents de diverses entreprises sont déjà en.
En ce qui concerne Alexa, c'est seulement maintenant livrer sur une promesse faite à la CES de retour en Janvier, le déploiement à la «très acclamé» Huawei Mate 9. Vous savez, le frère de P9 que nous ne sommes plus convaincus vaut une énorme $ 600 Ou ainsi stateside.
Mais si vous ne possédez pas un Echo, et restez sur la clôture de l'ensemble dédié haut-parleur / central domotique d'expérience, cela va certainement ressembler à une petite mise à jour astucieuse over-the-air. Une fois installé, l'application Huawei Alexa doit être initiée par le toucher, et non par la voix, avant de pouvoir comprendre les commandes mains libres pour la gestion intelligente de la maison, les achats en ligne, la météo ou les informations routières. des questions.
"Encore plus de capacités" sont bien sûr sur leur chemin comme la liste actuelle de plus de 10 000 compétences devient plus lourde, mais certains existants ne sont pas "applicables à ce moment" sur le Huawei Mate 9, y compris Timer / Alarmes, Musique et Tunein. Oh, bien, c'est toujours agréable de pouvoir choisir entre Alexa et Google Assistant sur au moins un gros, mauvais, puissant et beau téléphone.