Google Home et Wifi ne sont plus exclusifs aux États-Unis, venant au Royaume-Uni le 6 avril

Top produits "made by Google" peut encore être difficile à venir par stateside, en particulier dans leurs configurations les plus chaudes, mais le géant de recherche Mountain View ne peut pas perdre plus de temps dans ses efforts pour récupérer Amazon tôt chef dans le local et Marché international des télécommandes intelligentes.   Environ six mois après les débuts commerciaux européens de l'écho de son architecte, Echo, Big G élargit enfin la disponibilité de Google Home de seulement les États-Unis au Royaume-Uni. À partir du 6 avril, les visiteurs britanniques du Google Store en ligne, ainsi que les acheteurs d'Argos, de Dixons, de John Lewis et de Maplin, pourront payer £ 129 et obtenir le haut-parleur intelligent Google Assistant avec toutes les commandes mains libres et Capacités que vous connaissez et que vous aimez.   En plus de la navigation sur Internet pour répondre à vos questions les plus diverses, en prenant facilement en charge les objets et périphériques intelligents et en jouant vos morceaux préférés Spotify ou Google Play Musique, Google Home est livré avec BBC, The Guardian, The Financial Times, The Sun , The Telegraph, Huffington Post, Sky News et l'intégration Sky Sports sur les rivages britanniques.   Aussi le 6 avril, et aussi pour £ 129 un pop, Google Wifi apporte sa technologie Network Assist et autres trucs soignés visant à rendre les routeurs traditionnels obsolètes au Royaume-Uni. La différence est que deux de ces mauvais garçons vous remettra un rabais £ 229 total si vous êtes le propriétaire fier d'une maison de plus de 1500 pieds carrés, et donc probablement besoin d'un couple de points Wi-Fi.
Top produits "made by Google" peut encore être difficile à venir par stateside, en particulier dans leurs configurations les plus chaudes, mais le géant de recherche Mountain View ne peut pas perdre plus de temps dans ses efforts pour récupérer Amazon tôt chef dans le local et Marché international des télécommandes intelligentes.

Environ six mois après les débuts commerciaux européens de l'écho de son architecte, Echo, Big G élargit enfin la disponibilité de Google Home de seulement les États-Unis au Royaume-Uni. À partir du 6 avril, les visiteurs britanniques du Google Store en ligne, ainsi que les acheteurs d'Argos, de Dixons, de John Lewis et de Maplin, pourront payer £ 129 et obtenir le haut-parleur intelligent Google Assistant avec toutes les commandes mains libres et Capacités que vous connaissez et que vous aimez.


En plus de la navigation sur Internet pour répondre à vos questions les plus diverses, en prenant facilement en charge les objets et périphériques intelligents et en jouant vos morceaux préférés Spotify ou Google Play Musique, Google Home est livré avec BBC, The Guardian, The Financial Times, The Sun , The Telegraph, Huffington Post, Sky News et l'intégration Sky Sports sur les rivages britanniques.


Aussi le 6 avril, et aussi pour £ 129 un pop, Google Wifi apporte sa technologie Network Assist et autres trucs soignés visant à rendre les routeurs traditionnels obsolètes au Royaume-Uni. La différence est que deux de ces mauvais garçons vous remettra un rabais £ 229 total si vous êtes le propriétaire fier d'une maison de plus de 1500 pieds carrés, et donc probablement besoin d'un couple de points Wi-Fi.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences