Maintenant, cela devient complètement absurde. Alors que les Galaxy S6, S6 Edge, Note 5 et S6 Edge + comparativement anciens ont tous commencé à recevoir des paquets de goodies Nougat dans au moins une poignée de marchés "internationaux", les derniers appareils phares de Samsung restent bloqués sur la version 6.0 Guimauve. Etats-Unis de tous les lieux.
Et avant de mettre le blâme sur les transporteurs, comme c'est la coutume, nous parlons ici déverrouillée Galaxy S7 et S7 Edge modèles.
Officiellement déverrouillé pour assurer la compatibilité officielle avec «les plus grands» transporteurs américains, y compris AT & T, T-Mobile, Verizon et Sprint, pour ne pas mentionner vendus directement par Samsung, ainsi que sur Best Buy, à des prix assez raides.
Pourtant, de mystérieux "défis" ont empêché le processus de mise à jour de sécurité mensuelle et les vastes efforts de restauration d'Android 7.0 des SM-G930U et SM-G935U. Jusqu'à aujourd'hui, lorsque le niveau des correctifs de sécurité est ramené à la norme du 1 er mars, ce qui suggère un changement de politique plutôt que bienvenu, mais Nougat continue à recevoir l'épaule froide.
C'est vrai, déverrouillé Galaxy S7 et propriétaires S7 Edge, vous êtes laissé pining pour le support logiciel "solide" de T-Mobile, AT & T, Sprint et même Verizon. Voilà pour le big, bad, slow carriers, huh??