Dans les coulisses de MWC, Samsung jouait avec la nouvelle technologie OLED pour les téléphones

Les chuchotements au sujet des dispositifs prototypes mystiques de Samsung qu'il présenterait à l'intérieur d'un coin sombre au MWC 2017 semblent être confirmés, mais il est plus au sujet de la technologie qui peut ou ne peut pas venir à l'intérieur du Galaxy S8 plutôt que les écrans plissés d'un téléphone pliable.   Le Korea Herald rapporte d'une source à l'intérieur de la vitrine privée que Samsung a expérimenté avec la technologie de la force tactile pour le S8, bien que le logiciel a été montré peut ne pas être capable d'être polie à temps pour la commercialisation du téléphone.   Les écrans Super AMOLED de Samsung peuvent également être plus lumineux car ils testent des unités sans couche polarisante. Bien sûr, la question de la façon de traiter avec la lumière interférant reste, mais nous n'avons pas un mot sur une solution à cela. Il y avait aussi des unités de test sans sous-pixels bleus qui ont l'intention de répondre à la population de colorblind.   Enfin, le chaebol lâche un casque VR avec une densité d'affichage de 1200 pixels par pouce. La recherche de l'entreprise a constaté que le contenu au-dessus de 1.500ppi tend à causer beaucoup moins de mal des transports et de l'inconfort. Ce nombre semble être l'objectif dans les mois à venir.   Alors que les téléphones pliables n'étaient pas à MWC, la société a décidé de présenter des prototypes à certains transporteurs.

Les chuchotements au sujet des dispositifs prototypes mystiques de Samsung qu'il présenterait à l'intérieur d'un coin sombre au MWC 2017 semblent être confirmés, mais il est plus au sujet de la technologie qui peut ou ne peut pas venir à l'intérieur du Galaxy S8 plutôt que les écrans plissés d'un téléphone pliable.

Le Korea Herald rapporte d'une source à l'intérieur de la vitrine privée que Samsung a expérimenté avec la technologie de la force tactile pour le S8, bien que le logiciel a été montré peut ne pas être capable d'être polie à temps pour la commercialisation du téléphone.


Les écrans Super AMOLED de Samsung peuvent également être plus lumineux car ils testent des unités sans couche polarisante. Bien sûr, la question de la façon de traiter avec la lumière interférant reste, mais nous n'avons pas un mot sur une solution à cela. Il y avait aussi des unités de test sans sous-pixels bleus qui ont l'intention de répondre à la population de colorblind.


Enfin, le chaebol lâche un casque VR avec une densité d'affichage de 1200 pixels par pouce. La recherche de l'entreprise a constaté que le contenu au-dessus de 1.500ppi tend à causer beaucoup moins de mal des transports et de l'inconfort. Ce nombre semble être l'objectif dans les mois à venir.


Alors que les téléphones pliables n'étaient pas à MWC, la société a décidé de présenter des prototypes à certains transporteurs.

media info

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences