Seul un téléphone à venir est assez grand (littéralement et au sens figuré) pour interrompre un flux apparemment interminable d'annonces de produits MWC chaud 2017, et croyez-le ou non, Samsung Galaxy S8 est capté sur la vidéo dans la chair quelques heures après la société (vaguement) Taquiné ses lunettes presque inexistantes, confirmant également que "Unpacked" date de l'événement.Sonne comme une fuite contrôlée (bien, deux, pour être exact) pour nous, bien que nous ne pouvons évidemment pas être sûr que nous regardons le GS8 actuel, légitime, rapide-approchant ici. Il pourrait toujours s'agir d'une unité interne précoce développée à des fins de test, avec Samsung à un point aurait évalué autour d'une douzaine de modèles possibles.
En voyant que les frontières de l'écran sont en effet minimes, nous sommes assez confiants, il s'agit en fait d'une pré-copie avancée de la prochaine grande chose, malheureusement montrant le dos enveloppé dans une housse de protection, laissant le combo caméra et empreintes visibles pour Une fraction de seconde ... ou deux.En plus d'une plus grande Galaxy S8 + qui obtient la majeure partie de l'action sur les mains, un modèle régulier plus petit mais également accrocheur se contente de tout regarder, jolie, double-courbée, presque sans bord et ... elle-même prête pour primetime, logiciel de travail et tout .
Enfin, un tas de nouvelles photos Samsung Galaxy S8 plus claires incluent des gros plans du visage, des deux côtés et de la couverture arrière, un cas horrible encore à la remorque, avec encore un autre instantané difficile à faux du placement maladroit du lecteur d'empreintes digitales. C'est tout, les gens, et vous devez vous demander ce qui reste à discuter et rumormonger pour un mois entier.