Il a attiré l'attention des gens avec son attitude «donner le doigt à l'homme», mais maintenant, franche. fait son premier test réel sur le marché crowdfunding. La société, dirigée par un jeune de 17 ans, a lancé un smartphone Android de son homonyme comme un projet Indiegogo avec une cible de financement de 250 000 $ d'ici le 5 octobre.
L'appareil lui-même n'a pas trop de fantaisies. En plus des spécifications ci-dessus, il existe un capteur d'empreinte digitale, une prise casque, USB-C et un corps en aluminium. C'est tout un élément assez standard - "juste un autre f & # king phone" est l'un des slogans utilisés - et la société canadienne dit que cela coûte 150 $ US par unité pour produire en série.
Avez-vous les bonnes attentes? C'est une chose plutôt correcte, alors.
Le prix de l'avance pour le téléphone, un ensemble d'écouteurs, un adaptateur secteur, un boîtier et un protecteur d'écran est de seulement 180 $ US plus les frais d'expédition. À partir du temps de presse, 30 des 100 machines à sous ont été revendiquées. Après cela, un deuxième niveau de 1000 machines à sous s'ouvrira à 219 $. Le niveau de prix principal pour Indiegogo sera de 233 $, mais pour une raison quelconque, seulement 750 machines à sous seront ouvertes. Le prix de détail total devrait atterrir à 279 $. Le swag supplémentaire (T-shirt, autocollants) est disponible dans des paquets distincts. Appuyez sur le lien source ci-dessous cette histoire pour accéder.
Si l'agitation récente de la sécurité des téléphones BLU vous a toujours inquiété, mais vous ne pouvez tout simplement pas vous occuper de téléphones chers, vous voudrez peut-être rejoindre cette foule et financer ce projet. L'expédition vers les États-Unis et le Canada commence par les deux côtés de la nouvelle année.
Nous demanderons au fondateur de 17 ans, Moe Omer, des questions sur notre podcast #PN Weekly cette semaine. Rendez-vous sur Twitter et participez à la conversation.
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested
suivre Dhaouadi Aymensur