image source: daydream |
Bien sûr, l'Android est à des années-lumière de Tizen en termes de fonctionnalité et d'adoption traditionnelle, bien que la famille Gear Gear de chaebol continue de prouver que le système OS sous-développé a un énorme potentiel.
Bixby, qui a été directement pour la jugulaire de Google Assistant, a également montré un potentiel décent au début, au moins sur le papier, jusqu'à présent, ne pas décoller dans le monde réel. Enfin, en ce qui concerne la concurrence VR, les deux géants de la technologie ont bien saisi leur temps, acceptant et promouvant ensemble.
En tant que tel, les utilisateurs de Galaxy S8 et S8 + peuvent choisir de coupler leur précieux nouveau téléphone haut de gamme avec un casque Gear VR co-fabriqué par Samsung et Oculus ou un shell Daydream View produit par Google.
Alors que T-Mobile et Verizon se sont précipités pour annoncer des mises à jour du système d'exploitation qui ont permis à Daydream de supporter leurs variantes respectives de GS8 avant que tout ne soit kosher, Google a attendu hier pour rendre les déploiements officiels sur Twitter.
Cette fois, le duo Galaxy S8 peut installer les applications Daydream nécessaires à partir du Play Store, bien que de nombreux utilisateurs se plaignent toujours de problèmes de compatibilité. Les gestionnaires Google VR Twitter admettent que la "mise à jour prendra du temps pour terminer le déploiement", mais au moins c'est plus proche que jamais. Le moment n'est pas aussi mauvais, avec le casque Daydream View vendu pour 59 $ au lieu de son prix régulier de 79 $ sur Amazon et Best Buy en ce moment.
Related:
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested
suivre Dhaouadi Aymensur