Google Pixel 2 "reste premium", déclare Rick Osterloh

Rick Osterloh est SVP du matériel chez Google. Il a aidé à livrer le Pixel de concept au marché et est actuellement envelopper ses cerveaux autour de sa suite - ainsi, est donc le reste de la terre Android, mais tout ce qu'ils peuvent parler, c'est combien lunette devrait être sur un téléphone.    Néanmoins, Osterloh a donné quelques sentiments plus harmonisés à l'éditeur AndroidPit Eric Herrmann sur les principaux problèmes avec le Pixel et les préoccupations au sujet du Pixel 2.  Évidemment, si vous avez commandé un pixel et n'ont toujours pas obtenu un, vous avez été victime d'un manque d'approvisionnement. Les commentaires d'Osterloh sur cette question n'étaient pas encourageants, disant qu'il devenait impossible d'obtenir suffisamment de composants pour produire plus de Pixels. Il semble que le plancton de l'industrie électronique a été menacé par Apple et Google.  Le chef du matériel a ensuite dit que Google suivra le «rythme annuel dans l'industrie» en termes de stimulation de tout suivi Pixel.  "Vous pouvez compter sur un successeur cette année, même si vous n'entendez pas une date de moi maintenant", a déclaré Osterloh.  Le Pixel a été annoncé et rendu commercialement disponible en octobre.  Dousing rumeurs d'un plus abordable "Pixel 2B", il a dit que la série "reste premium" en 2017 et ne sera pas bon marché. Tellement pour tout lambeau de la philosophie Nexus collage autour.

Rick Osterloh est SVP du matériel chez Google. Il a aidé à livrer le Pixel de concept au marché et est actuellement envelopper ses cerveaux autour de sa suite - ainsi, est donc le reste de la terre Android, mais tout ce qu'ils peuvent parler, c'est combien lunette devrait être sur un téléphone.


Néanmoins, Osterloh a donné quelques sentiments plus harmonisés à l'éditeur AndroidPit Eric Herrmann sur les principaux problèmes avec le Pixel et les préoccupations au sujet du Pixel 2.
Évidemment, si vous avez commandé un pixel et n'ont toujours pas obtenu un, vous avez été victime d'un manque d'approvisionnement. Les commentaires d'Osterloh sur cette question n'étaient pas encourageants, disant qu'il devenait impossible d'obtenir suffisamment de composants pour produire plus de Pixels. Il semble que le plancton de l'industrie électronique a été menacé par Apple et Google.
Le chef du matériel a ensuite dit que Google suivra le «rythme annuel dans l'industrie» en termes de stimulation de tout suivi Pixel.
"Vous pouvez compter sur un successeur cette année, même si vous n'entendez pas une date de moi maintenant", a déclaré Osterloh.
Le Pixel a été annoncé et rendu commercialement disponible en octobre.
Dousing rumeurs d'un plus abordable "Pixel 2B", il a dit que la série "reste premium" en 2017 et ne sera pas bon marché. Tellement pour tout lambeau de la philosophie Nexus collage autour.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences