Plodding Essential définit le but des ventes de millions de dollars, parle des dernières nouvelles

Photo: Essentiel
Avec les dirigeants qui ont dirigé la porte en verre, Andy Rubin's Essential fait du moral. La société, fondée par un des co-créateurs d'Android, n'a pas encore livré son premier téléphone, semaines après la date de livraison promise. C'est un problème que l'argent n'a pas résolu, mais si nous pouvons suivre cet argent, peut-être que nous savons quelle direction Essential pourrait être dirigée.

La société a débuté avec un tour de financement initial de 30 millions de dollars en février de l'année dernière. La firme de capital de risque Playground de Rubin et une autre, Redpoint, ont été jetées dans ce pot. La société a ensuite clôturé un cycle série B en juin de cette année, tout comme la société a lancé ses premiers produits: un téléphone Android et un centre d'accueil intelligent. Nous ne savions pas quelles entreprises ont prêté l'argent initialement, mais l'entreprise a révélé ses sources aujourd'hui.


Il s'avère que le Fonds Amazonia Alexa et Tencent Holdings basés en Chine ont contribué le paquet de 300 millions de dollars. Les deux joueurs ont un sens: le Fonds Alexa existe pour favoriser la diffusion de son service assistant assisté par l'IA et le hub Essential Home est censé fonctionner avec de multiples services auxiliaires sur le marché; Tencent - dirigé par la personne la plus riche de la Chine et l'épine du côté d'Alibaba, Pony Ma - est un joueur de technologie géant qui déplace de l'argent entre les start-up technologiques internationales.


Avec ce cash, le président essentiel Niccolo De Masi espère pouvoir développer l'affinité de la marque sur une base émotionnelle parmi une population limitée au début.


"Si nous sommes en mesure de vendre des millions à un seul chiffre [au cours de la première année], cela a beaucoup de succès pour un démarrage", a déclaré De Masi au The Wall Street Journal.

 L'exécutif a également déclaré que Sprint ne sera pas le seul opérateur au monde à vendre le téléphone et que les transporteurs internationaux devraient être annoncés prochainement. Amazon et Best Buy sont également embarqués en tant que détaillants débloqués. Mais quand la poussée s'embrasse, on nous donne toujours le même temps d'arrivée estimé: "dans quelques semaines".

 
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences