image source: @evleaks (twitter) |
Après avoir entendu parler de l'étui protecteur de première qualité, susceptible d'être offert avec le géant «Infinity Display» S Pen-wielding en Corée, ainsi qu'une possible option de stockage de 256 Go également exclusive aux marchés asiatiques sélectionnés, aujourd'hui le jour de la force obligatoire Les potins tactiles.
Le Galaxy S8 a été répandu pour intégrer une certaine forme de Force Touch ou la technologie 3D Touch de retour en novembre 2016, en fin de compte, sportif à un soi-disant bouton d'accueil virtuel sensible à la pression que Samsung n'a jamais fait trop grand.
En fait, même les pages Web promotionnelles iPhone 7 et 7 Plus d'Apple et les efforts de publicité semblent négliger largement la fonctionnalité qui a été facturée comme point de vente clé pour le duo 6s un an plus tôt.
Il ne semble pas que Galaxy Note 8 fasse quelque chose de spécial avec sa propre prise personnelle sur la technologie multi-touch, en utilisant «la même solution adoptée pour le Galaxy S8 actuel pour remplacer toutes les fonctionnalités d'un bouton d'accueil», plus "Ouvrez un menu caché avec des raccourcis vers différentes fonctionnalités".
Pourtant, il est encore une autre petite chose (modérément), en plus d'un écran légèrement plus grand avec les mêmes lunettes minces que le GS8, deux caméras orientées vers l'arrière, 6 Go de RAM, toute la puissance de traitement brut dans le monde et Vraisemblablement, un support S Pen amélioré.
suivre Dhaouadi Aymensur
