image source:androidpolice |
Par rapport au GS7 Active de l'année dernière et au S6 Active avant lui, ce mauvais garçon semble manquer de toutes sortes de logos à part les étiquettes "Samsung" et "Galaxy S8 Active" à l'arrière, à la fois dans l'imagerie de la vie réelle et dans la presse Rend.
Related: Samsung Galaxy Note 8 fait son chemin à travers la FCC
Un lancement plus large que d'habitude est donc une forte possibilité, seulement renforcé par les références à la variation de «capacité de service» de Bixby par pays dans un matériel de formation des employés nouvellement divulgué.
image source:androidpolice |
Galaxy S8 Active pic.twitter.com/fcOHKzZnLW— Evan Blass (@evleaks) 29 juillet 2017
Une multitude de nouveaux rendus filtrés par Android Police et Evan Blass brillent encore la lumière sur un écran plat "Infinity" avec des lunettes légèrement plus épaisses que celles de GS8 standard, pas de boutons avant et aucune touche "Active", seulement des commandes latérales Pour l'alimentation, le volume et l'assistance Bixby.
Le "boîtier" robuste sur le Galaxy S8 à écran plat est apparemment vissé, ce qui pourrait signifier que vous pourrez l'enlever et le remplacer par une relative facilité. Les principales spécifications et fonctionnalités ne sont pas mystérieuses, y compris une batterie de 4 000 mAh, un processeur Snapdragon 835 et une RAM de 4 Go, avec une annonce formelle qui se déroulera demain, le 1er août, selon certaines sources.
suivre Dhaouadi Aymensur